4 tasses et 4 sous tasses

Allô Popi Jolie, te voilà maintenant à l'âge du Christ :-D ! Quel effet cela te fait-il ? As-tu fait l'état des lieux le premier jour :-D ? On risque de te demander des comptes à ton départ rayban...
Rien à voir, je voulais juste te dire qu'en effet, à nous aussi, ils nous collent le set de bain à toutes les sauces. Sont bien gentils, mais bon :idea: ! Tu tapes un code et t'as autre chose, c'est pas correct mortderire!

il n'y a plus de tasses:cry:

Le code avantage 8080 correspond à SHOWROOM BY SOMEWHERE : bénéficiez de 30% sur toute votre commande et de votre livraison gratuite ! Nous vous avons réservé en cadeau :les 6 tasses SOMEWHERE ! Notre cadeau n'est plus disponible, celui-ci a rencontré un vif succé...Choissisez, vous même votre cadeau de remplacement, des cadeaux toujours Somewhere Merci de préciser vos choix Avantage 1 recevez en remplacement le sac BIo ou l'ensemble coupelles

je n avais pas vu ce post comme toujours purée le cadeaux était très joli

merci et je remercie lilo d avoir essayer le code

si ce sont les coupelles proposées à prix spécial il y a quelques temps, je les avais demandées avec un code offrant le sac bio et j'avais reçu le sac un bon moment après avec écrit sur le bordereau de livraison : coupelles épuisé