Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci encore et surtout à toi, Wanou..j'avais pas pu en profiter avant..et là, j'ai zieuté sur le site au as où...
j'ai pris 4 lots de taille 5...ca a ete validé...je sais pas si ca passera...
un avis de passage pr un colissimo m attend,je me demande si c est pas deja les couches( que j ai demandé hier apres midi) sinon je vois pas ce que c est
Un grand merci Tilouli! Je ne pensais plus à retourner voir l'état des stocks!! Echantillon commandé en T2 pour les petites fesses de mon loulou qui doit arriver en aout!
Bon ben je crois pas qu'on recevra nos couches!! Je viens d'avoir cet e-mail:
Cher client,
Un grand merci pour votre inscription et votre commande (n° 1962 le 2012-03-21 12:50:52) d'échantillons sur le site internet de Love & Green. Malheureusement notre site a rencontré un problème technique et votre commande d'échantillon ne pourra pas être traitée. Nous vous proposons de repasser votre commande sur Couches écologiques - Love And Green.
Nous vous rappelons que Love & Green vous propose de vous envoyer 4 couches écologiques par foyer afin de vous permettre de les tester.
Nous sommes désolés de ce bug et espérons vous retrouver très vite sur Couches écologiques - Love And Green !
A très bientôt,
L'équipe Love & Green
Et je viens de retourner sur le site, tout est épuisé!