4 codes de reduction sur ouibus

elle vend ses codes ce n'est pas un bon plan
je pense que c'est une arnaque elle me demande de lui faire un virement de 20 euros
il est où le bon plan ,,,????!!!!!
Un virement pour 2 bons de 20 € payés 10 € chacun. Il y a déjà eu un rosedeal sur vente privée cette année, il a pu y en avoir un autre ou une autre vente privée sur un autre site.

La discussion a été déplacée dans la section Troc, ventes et cadeaux où elle aurait été mieux comprise dès le départ.

@ fatima amour, de quelle vente privée s'agissait-il ? Merci.

Je n ai jamais dit que je les vendais
Lisez simplement le texte
Je propose des bons que j ai acheté sur une vente privé relayé même sur ce site .dont je n'ai plus l utilité .
Ou EST L ARNAQUE ?????????????????
ARRETER DE RECHERCHER LA SUPER AFFAIRE À TOUS LES COINS DE RUE
Tous n est pourtant pas gratuit dans la vie
OUI CEKA VOUS AMENE À OBTE'IR UNE REDUCTION DE 20 EUROS sUR DEUX BILLEts
Je n ai même pas cherché à faire du profit car c exactement le prix que g moi même pas payer

COMMENT VOULEZ COMMUNIQUER DES CODES OFFRANT UNE RÉDUCTION FINANCIÈRE SI JE NE SUIS PAS PAYÉ AVANT
IL SERAI FACILE pour MOI de ME FAIRE ARNAQUER EN COMMUNIQUANT LE CODE SAnS AU FINAL ETRE PAYER

Je ne comprends pas plus le message est simple plus on cherche l arnaque

Que j ai moi même payer
10 euro OFFRANT une réduction de 20 euro
Donc 10 euro de réduction au final sur des billets qui ne nécessite même pas un minimum

Je n ai jamais dit que je les vendais

Qui a vu le mot Donne ou un mot s y approchant
Moi je ne le vois nul part

Justement. Tu demandes un virement bancaire en échange. C'est donc du troc et Lilo a transféré ton message dans la section appropriée.
Merci de bien vouloir etre clair sur les modalités d'un troc quand cela est possible.

Showroomprive
Merci pour l'info.