4 cadeaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c vraiment un code géniale que des cadeaux quand je l avais découvert j étais sur le cul (mon expression a moi) :)
 
Je viens de commander par internet, ca vaut vraiment le coup. trousse de toilette 1,95euros et tous les cadeaux offerts... par contre, il faut insister au tel car la conseillère me proposait la trousse à 3,90euros et que la base lissante et le sac en cadeau (et les fdp offerts qu'`a partir d'un minimum d'achat). Puis je lui ai dit que je connaissais qqu'un qui avait commandé avec le même code promo et qui avait eu la trousse à 50% + tous les cadeaux + fdp 0 et la elle m 'a fait tous les avantages!!!!!!!!!!!!!!!! c'est de la banane ce code lol rockinbanana
merci :)
 
merci pour cette offre, et en plus paiment différé de 3mois. et plein de cadeaux trés beaux.
 
le sac n est pas mal moi j ai 25ans et je trouve qu il correspond plus a une femme 35ans et plus bon maintenant ca dépend du gout non
 

Fichiers joints

  • sac marron.jpg
    sac marron.jpg
    40.2 KB · Affichages: 131
ils ont bu à Ricaud voila la reponse qu'ils me vont

Chère Mademoiselle
>
> Je vous remercie de votre visite sur notre site et de l'intérêt que vous portez à nos produits.
>
> Suite à votre message, je suis au regret de vous informer que l'offre que vous souhaitez utilisez n'est plus valalble.
>
> En effet, celle-ci est d'octobre 2009.
 
ils ont bu à Ricaud voila la reponse qu'ils me vont

Chère Mademoiselle
>
> Je vous remercie de votre visite sur notre site et de l'intérêt que vous portez à nos produits.
>
> Suite à votre message, je suis au regret de vous informer que l'offre que vous souhaitez utilisez n'est plus valalble.
>
> En effet, celle-ci est d'octobre 2009.

:-? ah oui, ils ont trop bu chez ricaud.
t'as essayé par telpehone?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.