oui je l'ai reçu avant hier, il est super beau et sent le bon cuir
Je dois le recevoir la semaine prochaine, après les avoir appelés pour leur dire mon mécontentement qu'ils aient annulé ma commande et que l'article soit maintenant disponible, ils n'ont rien voulu entendre par téléphone ( je leur ai dit qu'ils étaient malhonnêtes) mais par mail ils ont accepté de rétablir ma commande à 25,80€!
Maintenant j'espère que le sac me plaira....
ha oui c'est possible de faire comme ca ? Car ils ont annulés de la meme façon la commande de ma mère qui s'en est pas remis depuis aussi j'aimerai bien qu'elle en ai un quand meme! qu'as tu marqué sur ton mail ?
J'ai envoyé un mail avec la copie du mail de ma commande annulée , et :
Bonjour,
Cet article est à nouveau disponible, aujourd'hui 19 février, j'aimerais l'obtenir au même prix que dans ma commande que vous avez annulée.
Merci
Voilà, j'espère que ça marchera pour vous aussi, ... sinon ce ne sont pas de bons commerçants!