3Suisses: SAC BOULE FEMME -80%

Je dois le recevoir la semaine prochaine, après les avoir appelés pour leur dire mon mécontentement qu'ils aient annulé ma commande et que l'article soit maintenant disponible, ils n'ont rien voulu entendre par téléphone ( je leur ai dit qu'ils étaient malhonnêtes) mais par mail ils ont accepté de rétablir ma commande à 25,80€!

Maintenant j'espère que le sac me plaira....

Recu , au lieu du camel j'ai recu .... un acajou , boff j'ai pas aimé !

Ensuite bien recu , le bon coloris, par contre un peu abimé... et je trouve la couleur bizarroïde en fait, tirant vers le orange? ou je suis juste pas habituée , peut être bine.
Ceci dit je l'ai gardé ! je l'ai imperméabiliser ! et je vais l'utiliser pour mettre tout mon bordel :)

Je dois le recevoir la semaine prochaine, après les avoir appelés pour leur dire mon mécontentement qu'ils aient annulé ma commande et que l'article soit maintenant disponible, ils n'ont rien voulu entendre par téléphone ( je leur ai dit qu'ils étaient malhonnêtes) mais par mail ils ont accepté de rétablir ma commande à 25,80€!

Maintenant j'espère que le sac me plaira....

ha oui c'est possible de faire comme ca ? Car ils ont annulés de la meme façon la commande de ma mère qui s'en est pas remis depuis aussi j'aimerai bien qu'elle en ai un quand meme! qu'as tu marqué sur ton mail ?

ha oui c'est possible de faire comme ca ? Car ils ont annulés de la meme façon la commande de ma mère qui s'en est pas remis depuis aussi j'aimerai bien qu'elle en ai un quand meme! qu'as tu marqué sur ton mail ?

J'ai envoyé un mail avec la copie du mail de ma commande annulée , et :
Bonjour,
Cet article est à nouveau disponible, aujourd'hui 19 février, j'aimerais l'obtenir au même prix que dans ma commande que vous avez annulée.

Merci

Voilà, j'espère que ça marchera pour vous aussi, ... sinon ce ne sont pas de bons commerçants!

J'ai envoyé un mail avec la copie du mail de ma commande annulée , et :
Bonjour,
Cet article est à nouveau disponible, aujourd'hui 19 février, j'aimerais l'obtenir au même prix que dans ma commande que vous avez annulée.

Merci

Voilà, j'espère que ça marchera pour vous aussi, ... sinon ce ne sont pas de bons commerçants!

oui sauf que maintenant il est plus du tout en ligne :!: ils vont nous répondrent, mais y'en a PLUS !! Yikestare_big

Je viens de le recevoir.............. Bof bof bof!!!! Tout ça pour ça!

Couleur marron bizarre, cuir différent suivant les morceaux! Je pense que je vais le retourner!!! En plus boucles dorées j'aurais préféré argentées, sinon la forme est sympa!