code promo 3Suisses: cadeaux et 30%

quentin2000

Habitué
9 Mars 2008
2 069
474
2 560
Sac de voyage type trolley et à partir de 2 articles vanity et 3 flacons voyages
30 % de réduction sur article préféré (j'ai essayé un prix réduit et ça a passé...?)
Frais de livraison gratuite à partir de 49€:(
Code VOYAGE2
J'espère pas perso

Achats de Vêtements, Linge de Maison, Mobilier et Déco sur 3Suisses France

img_20171104_181234-jpg.29186

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: klyne

Fichiers joints

• IMG_20171104_181234.jpg
    IMG_20171104_181234.jpg
    1.9 Mo · Affichages: 1 428
Dernière édition par un modérateur:
Ne fonctionne pas sur mon compte :
Nous sommes désolés, vous ne pouvez pas bénéficier de ce code avantages
merci tout de même quentin2000

Merci quentin, ne passe pas non plus sur mon compte. On aura peut-être un autre code.

Comme par exemple : VOYAGE (pas de réduction de 30 %/1 article.

Avec votre code avantages VOYAGE , vous bénéficiez de :
  • (1) Votre cadeau gratuit : le Maxi sac de voyages à roulettes. (2) Vos cadeaux offers pour une commande de 3 articles ou plus, le vanity assorti et les 3 flacons de voyage sont offerts dans la limite des stocks disponibles.(3) La gratuité des frais d'envoi est valable pour toute commande d'un montant minimum de 49€ livrable en Point Relais®. Elle ne concerne pas la participation forfaitaire aux frais de traitement des articles lourds et au frais d'acheminement DOMTOM. Le retour des petits colis en Point Relais® est gratuit uniquement en France Métropolitaine . Offre valable du 27/10/2017 au 15/01/2018. Pour en bénéficier, utilisez votre code avantages VOYAGE.

Avec votre code avantages VOYAGE4 , vous bénéficiez de :
  • (1) Votre cadeau gratuit : le Maxi sac de voyage à roulettes. Offre dans la limite des stocks disponibles. (2) Vos Cadeaux offerts : pour une commande de 2 articles ou plus, le vanity assorti et les 3 flacons de voyage sont offerts dans la limite des stocks disponibles.(3) La gratuité des frais d’envoi est valable pour toute commande d’un montant minimum de 49€, livrable en Point Relais®. Elle ne concerne pas la participation forfaitaire aux frais de traitement des articles lourds et aux frais d’acheminemt DOMTOM. Le retour des petits colis en Point Relais® est gratuit uniquement en France Métropolitaine. (4) 11€ de réduction dès 20€ d’achats ou plus, dans le catalogue joint, sans restriction et sur 3Suisses.fr en Habillement et Linge de Maison à l’exception du mobilier, grosse literie, prix « chou », prix déjà réduits et des garanties (hors éco-participations). Offre valable une seule fois du 15/11/2017 jusqu’au 15/01/2018. Pour bénéficier de l’offre, utilisez votre Code Avantages VOYAGE4.

• Like
Les réactions: dahrres