3S : mes commandes drap +couette et D.housse

Merci beaucoup grossemama pour le partage de tes trouvailles! ;)
Je suis bien tentée par la couette 240X220, pour celles qui l'ont commandée et reçue pouvez-vous me dire ce que vous en pensez niveau qualité?

recue mon colis aujourd'hui,et je n'en suis pas du tout décue,certe comme dit Libellule,elle n'est pas épaisse,mais pas trop fine non plus...car je n'aime pas les grosses couettes ou tu as trop chaud la nuit...
pr ns elle est tres bien!apres,tt dépend de ce que tu recherches...

il n'y a pas une ref pour une couette + epaisse merci

je sais pas Luzgo...j'ai trouvé cette ref en bidouillant...peut etre que qq1 pourra t'aider,j'espere...

de rien les filles,bonne commande ;)
ah oui,sinon,les kdo ont été changé par d'autres,car plus dispo:
a la place du sac a langer Winnie,j'ai eu 1 nounours qui veilleuse,pas mal!meme si je n'ai + de bébé,ca fera un trop beau kdo a offrir!
et a la place du peignoir,j'ai eu une couette marron et vert...ca j'aime moins...

Merci à Libellule et Grossemama pour vos avis sur la couette, je l'ai finalement commandée! ;)

Et pour Luzgo qui demande une plus épaisse, tu as la 350g/m2 qui passe à 47,99 (au lieu de 79,99) avec la réf. 4701231 et la 500g/m2 qui passe à 52,99 (au lieu de 87,99) avec la ref.4702201. Donc avec le code donné en 1ère page par Grossemama qui donne -20e c'est super avantageux!

Merci à Libellule et Grossemama pour vos avis sur la couette, je l'ai finalement commandée! ;)

Et pour Luzgo qui demande une plus épaisse, tu as la 350g/m2 qui passe à 47,99 (au lieu de 79,99) avec la réf. 4701231 et la 500g/m2 qui passe à 52,99 (au lieu de 87,99) avec la ref.4702201. Donc avec le code donné en 1ère page par Grossemama qui donne -20e c'est super avantageux!

merci mais j'ai commandé l'autre hier soir