3s: jusqu'à 50% catalogue automne/hiver 2012/13 et 2 kdo

merci bosphore :)
Joyce, je me suis cassé la tète pour savoir quelle élection il y avait en ce moment...en plus ils parlaient de la reconnaissance du vote blanc à la radio... ;)

Jusqu'à 50% dans le catalogue sans limitation d'achat des le 1er article
50% sur les pages femmes,lingerie , enfant, homme du catalogue automne hiver 2012-2013 sauf mention contraire pages prix rouge
30% sur les pages beauté, mobilier, deco, linge de maison, literie, astuce et électroménager du catalogue automne hiver 2012-2013 sauf mention contraire pages prix rouge
30% sur toute ma commande dans les pages de mon catalogue " votre mode " sauf mention contraire
20% sur toute ma commande dans les pages PRIX BLEU y compris le sport !!!! Sauf mention contraire et prix rouge
De plus vous avez 2 cadeaux gratuits l'étole grise + l'étole noir
Livraison payantes sauf en relais c'est gratuit
Le code est 67377 offre valable jusqu'au 30/11/2012

3 Suisses - Mode & Maison : vêtements femme, homme, enfant, linge de maison...

Bosphore, as-tu commandé avec ce code?
Désolé doduesse de ma réponse trèèès tardive comme c'est un ancien post j'avais pas vue qu'il y avait eut des questions :oops:
Non justement j'avais pas commandée avec ce code alors que je voulais tellement le faire mais j'ai perdue le catalogue et de toute façon la robe que je voulais il y avait plus ma taille :cry: du coup je suis passer très vite a autre chose :)
merci code périmé

De rien Mariange mais c'est presicée dans l'annonce que le code était valide jusqu'au mois de novembre 2012 ...

De rien :mrgreen:
Joyce j'aime bien ton image du vote tu me fait rire comment ta trouver sa :-D:p;)

merci bosphore :)
Joyce, je me suis cassé la tète pour savoir quelle élection il y avait en ce moment...en plus ils parlaient de la reconnaissance du vote blanc à la radio... ;)
désolée Bosphore :) moi aussi je te réponds très tard j'avais pas vu non plus :oops:
y a eu les Miss France y a pas longtemps :icon_lol: et je vais essayer de trouver le lien pour le smileys, je te mp dès que je trouve bisous18