3S ATTAQUE EN JUSTICE ?!!!

bjr
franchement est ce qu'il y a marqué quelque part sur le site qu'il est interdit d'utiliser plusieur fois le meme code et en plus y'a pas non plus marqué qu'il faut un minimum d'achat mais si quelqu'un me trouve ou c'est marqué je promet (peut etre pas vraiment sure )de ne plus jamais recommancer :D

SANDY34 a dit:
petite info:ces euhm euhm de 3 suisses m'ont prélevé les frais de port!!!donc au lieu de payer 0,01cts j'ai payé 4,90e....donc finalement,c'est eux qui ont le dernier mot!!!!!!!!!! :cry:

moi aussi SANDY34,et en plus je n'ai pas eu les 3 jeux... et toi ??? :cry:

coquelicot a dit:
Rhoooo j'vais aller en prison alors ? Mince ! ce n'est pas ce que j'avais prévue pour 2008 et euh...on a le net labàs que je puisse les dépouiller de leurs cadeaux ? :D

Et bé ils n'ont qu'a faire comme lr, bloqué leurs codes après la première utilisation, faut tout leur leur dire aux p'tits suissses ! j'vous jure :x

:lol:

Quoi qu'ils fassent il y aura toujours une astuce :p

rabettosky a dit:
Ptin, c'est la merde alors....
Tout ca parcequ'une pauvre fille pas bien maline a passé plein de commande a 0.01€ et les a apelé pour ce plaindre parceque un de ces colis avait été retourner avant quelle aille le chercher au relais!
j'ai vu ca sur un autre forum, elle avait écrit "j'ai fait une grosse bétize" pfff

Jamais reclamer surtout quand on passe commande pour une somme aussi ridicule

Une maline pas très futée lol

merci de n'insulter personne :) ni les présents ni les absents.

Cette personne réclame ce qu'elle veut, cela ne nous regaaaaaarde pas.

et arrêter de croire qu'un seul individu peut griller vos comptes, hop hop on assume :wink:

C'est sur k'il faut pas se faire remarquer par les services clients :oops:

BIENVENUE PROFILE tu verras c cool sur clubpromos;o)

moi il m'est arrivé un peu le meme probleme. jai 5 kdos en attentes, je les ai appelé dans l'apres-midi et la conseillere (pas gracieuse pour pas changer! ) m'a dit que mes commandes étaient bloqées car j'avais passé que des petites commandes (1 euro , je prenai une pelote de laine a chaque fois )

mais ils ne peuvent rien dire, car nulle part il n'est spécifié qu'on n'a pas le droit d'utiliser le même code plusieurs fois, et encore moins qui'il y a des montants minimum d'achats, à partir du moment ou la commande est validée, ce n'est plus notre problème!
Ils la valident donc ils doivent honorer la commande.

Ils n'ont qu'à mieux s'organiser

jai jamais eu ce probleme avec la redoute ou quelle, mais qu'avec les 3suisses!

Mais en tout cas il n'y a pas de quoi s'affoler :wink:

j'aimerais savoir si eux ils ont le droit de changer les cadeaux à leur bon vouloir !! c'est de la pub mensongère leur truc :x
C'est bien pour nous appâter les cadeaux au départ !et à l'arrivée nous recevons autre chose
il y à de quoi se plaindre aussi auprès d'eux :twisted: