3S ATTAQUE EN JUSTICE ?!!!

metaltribu

Membre actif
29 Juin 2007
282
0
56
bonjour, :(
j'ai eu un message tel comme quoi j'ai utilisé des codes chouchous plusieurs fois pour avoir le kdo (j'ai fais 3 commandes avec une explication gratuite et jeu gratuit à 0,01€)
et elle a dit que c''est ILLEGAL et que 3 suisses va m'attaquer , me pourvuivre !!!

:x :x :shock: que faire ?

Merci de votre aide !

s'ils poursuivent tous ceux qui ont fait comme toi,les prisons vont etre surpeuplées!!!! :?

soyons serieux,ils ont fait ça pour t'intimider!!!!! :cry:

tu ne risques rien, il n' y a aucun endroit où il est noté qu'il faut 1 minimum de commande pour obtenir le cadeau :wink:

c'est pour te faire peur

oui mais j'ai commandé un article gratuit donc j'ai payé que 0,01 € (fois 3)
Dans mon suivi de commande, j'ai vu qu'ils ont supprimé les cadeaux (jattends les articles dans mon relais).

j'espère que je ne vais pas avoir d'AMENDE !! :cry: :cry: :cry:

Rhoooo j'vais aller en prison alors ? Mince ! ce n'est pas ce que j'avais prévue pour 2008 et euh...on a le net labàs que je puisse les dépouiller de leurs cadeaux ? :D

Et bé ils n'ont qu'a faire comme lr, bloqué leurs codes après la première utilisation, faut tout leur leur dire aux p'tits suissses ! j'vous jure :x

metaltribu a dit:
bonjour, :(
j'ai eu un message tel comme quoi j'ai utilisé des codes chouchous plusieurs fois pour avoir le kdo (j'ai fais 3 commandes avec une explication gratuite et jeu gratuit à 0,01€)
et elle a dit que c''est ILLEGAL et que 3 suisses va m'attaquer , me pourvuivre !!!

:x :x :shock: que faire ?

Merci de votre aide !

Attend un courrier plutôt qu'un appel téléphonique :lol:

petite info:ces euhm euhm de 3 suisses m'ont prélevé les frais de port!!!donc au lieu de payer 0,01cts j'ai payé 4,90e....donc finalement,c'est eux qui ont le dernier mot!!!!!!!!!! :cry:

Ptin, c'est la merde alors....
Tout ca parcequ'une pauvre fille pas bien maline a passé plein de commande a 0.01€ et les a apelé pour ce plaindre parceque un de ces colis avait été retourner avant quelle aille le chercher au relais!
j'ai vu ca sur un autre forum, elle avait écrit "j'ai fait une grosse bétize" pfff

rabettosky a dit:
Ptin, c'est la merde alors....
Tout ca parcequ'une pauvre fille pas bien maline a passé plein de commande a 0.01€ et les a apelé pour ce plaindre parceque un de ces colis avait été retourner avant quelle aille le chercher au relais!
j'ai vu ca sur un autre forum, elle avait écrit "j'ai fait une grosse bétize" pfff

en tout cas, c'est pas moi, j'ai commandé pour des montants mini de 12 € à chaque fois avant cette merde.
:cry: