3S -30% collection automne hiver 2013/14 + maxi couette en cadeau

c'est une offre à code perso, alors?
la couette me tente bien

j'ai la réponse à ma question, je viens de voir le post d'aurore avec le code ;)
encore mieux avec la livraison gratuite;)

Oups !!! lol
C'est le 98353 .. je te laisse le rajouter, je ne peux pas éditer merci
:D
Merci hawaiii, code ajouté.
J'ai posté une offre similaire mais le code est perso, c'était 26549 :)
merci tout de même;)

reçu aujourd'hui code 98671 :

(1) Offre valable 3 semaines à réception de cet email. Si vous ne souhaitez pas commander aujourd'hui, vous pouvez demander votre Maxi couette uniquement par courrier, sous enveloppe neutre à 3 SUISSES, Service Jeux et Cadeaux 59345 CROIX cedex en joignant un chéque de 5,95 euros correspondant aux frais de traitement et de mise à disposition de votre cadeau. Notez que vous recevrez votre cadeau dans un délai de 4 mois, les commandes étant prioritaires. En cas d'indisponibilité, 3 Suisses s'engage à vous envoyer un cadeau de valeur équivalente ou supérieure. Offre à prix cadeau : 2 taies coordonnées au prix de 4.90€ avec commande les 2 taies et 9.90€ sans commande, prendre la référence du doc cadeau.

(2) Offre valable 3 semaines à réception de cet email. La réduction de -30% s'applique sur l'habillement, le linge de maison, la literie, le mobilier-déco, l'électroménager, la beauté et astuces de la collection automne-hiver 2013 hors prix rouges, prix barrés, happy prix, prix ronds, pass 3S'kdo, garanties, high-tech et mentions contraires. -25% sur les prix bleus textile et sport. Toutes les réductions s'appliquent hors articles de marques spécifiques*, boutiques spécifiques* Valable exclusivement en France Métropolitaine *voir précisions dans les conditions de nos offres. Offre non cessible. Offre non cumulable avec d´autres réductions ou offre en cours.

Avec votre code avantages 98671, vous bénéficiez de :

Valable sur la collection Automne Hiver 2013/2014 : -25% sur les prix bleus textile et sport, -30% Habillement, chaussures, le linge de maison, la literie, le mobilier-déco, l’électroménager, la beauté et astuce. Cadeau gratuit «Maxi Couette». Offre cadeau « 2 taies coordonnées » au prix de 4,90€ avec la référence 128.9565 ou, si vous ne commandez pas, avec la référence 128.9566 au prix de 9.90€. NE S’APPLIQUE PAS SUR les prix rouges, prix barrés, Happy Prix, Prix Ronds et autres exceptions.