Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je recherche la reference de l'aspirateur balai air force exteme de rowenta (coloris savane en 24 v modele RH8779.01) sur internet la reference c'est 1273281, je ne sais pas si il est bien au catalogue, si qqn peut me dire, vraiment merci beaucoup.
Quelqu'un pourrait il me donner la reference catalogue du catalogue hiver. Merci beaucoup. Joyeux Noel à toutes & à tous.
J"ai reçu ce code (code 46230) par mail ce jour. Quasi identique à l'Offre en référence initiale de Joyce (Merciii) et cadeau en image ci-dessous (couette nature)
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Offre valable valable jusqu'au au 31/01/2014 dans la limite des stocks disponibles[/FONT]
merci Joyce et Eddy
coucou Natsay, je l'ai eu il y a 2 ans à peu près, et la qualité est bof :evil: les couleurs sont assez fades, j'avais un peu regretté de l'avoir commandé car je ne l'ai jamais utilisé, je pense que je vais la donner à mon chat sinon la matière est du polyester lisse pas très épais , je préfère largement les plaids françoise saget ou damart