3S > 1 Parure de Lit Enfant Offerte !

c'est plus compliqué que ce que je pensais pour bénéficier de ce code :cool:

Offre valable sur 3Suisses.fr du Mardi 25 Février au Lundi 17 Mars 2014 inclus, pour toute commande passée en habillement et chaussures sur le secteur enfant, y compris prix rouges et prix bleus en habillement et chaussures enfant. A l'exception des boutiques loisirs et jouets.

le prix le moins cher que j'ai trouvé c'est 4.19€ dans les promo :icon_rolleyes:
T-shirt manches longues fille - 3 Suisses
Lot de 3 bracelets brésilens multiclores garçon - 3 Suisses
Legging fille - 3 Suisses

Votre panier

T-shirt manches longues fille
Réf : 1291116 Disponible

Blanc
4 ans

6,99 €
soit -2,80 €
-40%
4.19€

Votre cadeau Couette london+1 taie

MULTICOLORE
TU

Offert

Saisissez ici votre CODE AVANTAGES

Avec votre code avantages 43648, vous bénéficiez de :

• Un cadeau gratuit : une housse de couette + une taie d'oreiller LONDON pour toute commande passée en habillement et chaussures sur le secteur Enfant, y compris les prix rouges et les prix bleus. A l'exception des boutiques loisirs et jouets.

Montant total des articles 4,19 €
Participation Forfaitaire aux Frais de traitement 5,99 €
Montant total de votre commande 10.18€

m_yes.gif
si vous avez une réf enfant - cher qui passe merci de l'indiquer dans ce post
m_yes.gif

précisions

Ce code avantages ne peut pas s'appliquer dans votre panier
Aucun article ne peut en bénéficier ou les conditions de l'offre ne sont pas remplies
Avec votre code avantages 43648, vous bénéficiez de :

• Un cadeau gratuit : une housse de couette + une taie d'oreiller LONDON pour toute commande passée en habillement et chaussures sur le secteur Enfant, y compris les prix rouges et les prix bleus. A l'exception des boutiques loisirs et jouets.
Voir toutes les conditions de cette offre

Joli... Merci beaucoup pour cette offre sympa.

Mais c'est du 100% polyester, ça donne quoi du linge de lit dans cette matière? C'est comme du satin? Je suis habituée au pur coton moi ! :p

Commande passée, je vous tiens informé.

Je ne m'attends pas à une grande qualité, mais juste pour le fun sur un lit de pré-ado...

Joli... Merci beaucoup pour cette offre sympa.

Mais c'est du 100% polyester, ça donne quoi du linge de lit dans cette matière? C'est comme du satin? Je suis habituée au pur coton moi ! :p
oh que non, ce serait presque du luxe en attendant la soie.
Leurs parures polyester sont plutôt fines mais on va bientôt avoir des retours.

Merci Joyce pour l'offre, je la trouve un peu trop 'so british' quant à mon goût, je préfère la parure que propose Françoise Saget, payante mais avec les -60% sur le premier article;)