Cattier offre l'opportunité de tester GRATUITEMENT pas un, pas deux, mais 360 produits de soins ! Oui, tu as bien lu, 360 produits ! C'est comme si Noël était arrivé en avance cette année.
Voici la liste des produits à tester gratuitement :
Et ce n'est pas tout ! Pour ne rien manquer des derniers bons plans, échantillons gratuits, codes promo et produits gratuits, je t'invite à consulter régulièrement le site clubpromos.fr.
Pour rester connecté avec moi et recevoir toutes les dernières nouvelles, n'hésite pas à me suivre sur Facebook.
Pour profiter de ce bon plan, il te suffit de te rendre sur le site de Cattier et de t'inscrire à leur programme ambassadeur.
(précision : le visuel n'illustre pas les produits à tester, se référer uniquement à liste ci-dessus,j'ai fait au plus vite et au plus simple, merci )
Voici la liste des produits à tester gratuitement :
- 60 Gels douches Fruits des bois de Cattier : Imagine-toi sous une douche chaude, avec l'odeur des fruits des bois qui te transporte dans une forêt enchantée. Tu peux postuler jusqu'au 10 août 2023.
- 60 Gels douches Citron-Menthe de Cattier : Un cocktail rafraîchissant de citron et de menthe qui te réveille et te donne un coup de boost pour la journée. Tu peux postuler jusqu'au 10 août 2023.
- 60 Gels douches Rose-Pivoine de Cattier : Un mélange floral qui te fait sentir comme une reine. Tu peux postuler jusqu'au 10 août 2023.
- 60 Mousses ultra douces toilette intime petite fille de Cattier : Parce que même les petites princesses méritent le meilleur. Tu peux postuler jusqu'au 25 juillet 2023.
- 60 Soins douceur toilette intime sécheresse de Cattier : Un soin doux et apaisant pour les moments où tu en as le plus besoin. Tu peux postuler jusqu'au 25 juillet 2023.
- 60 Mousses nettoyantes "Nouveau format" de Cattier : Pour une peau douce et nette comme jamais. Tu peux postuler jusqu'au 25 juillet 2023.
Et ce n'est pas tout ! Pour ne rien manquer des derniers bons plans, échantillons gratuits, codes promo et produits gratuits, je t'invite à consulter régulièrement le site clubpromos.fr.
Pour rester connecté avec moi et recevoir toutes les dernières nouvelles, n'hésite pas à me suivre sur Facebook.
Pour profiter de ce bon plan, il te suffit de te rendre sur le site de Cattier et de t'inscrire à leur programme ambassadeur.
(précision : le visuel n'illustre pas les produits à tester, se référer uniquement à liste ci-dessus,j'ai fait au plus vite et au plus simple, merci )