gratuit 360 Produits CATTIER à Tester Gratuitement

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 987
36 271
10 810
Cattier offre l'opportunité de tester GRATUITEMENT pas un, pas deux, mais 360 produits de soins ! Oui, tu as bien lu, 360 produits ! C'est comme si Noël était arrivé en avance cette année.

Voici la liste des produits à tester gratuitement :

• 60 Gels douches Fruits des bois de Cattier : Imagine-toi sous une douche chaude, avec l'odeur des fruits des bois qui te transporte dans une forêt enchantée. Tu peux postuler jusqu'au 10 août 2023.
  • 60 Gels douches Citron-Menthe de Cattier : Un cocktail rafraîchissant de citron et de menthe qui te réveille et te donne un coup de boost pour la journée. Tu peux postuler jusqu'au 10 août 2023.
  • 60 Gels douches Rose-Pivoine de Cattier : Un mélange floral qui te fait sentir comme une reine. Tu peux postuler jusqu'au 10 août 2023.
  • 60 Mousses ultra douces toilette intime petite fille de Cattier : Parce que même les petites princesses méritent le meilleur. Tu peux postuler jusqu'au 25 juillet 2023.
  • 60 Soins douceur toilette intime sécheresse de Cattier : Un soin doux et apaisant pour les moments où tu en as le plus besoin. Tu peux postuler jusqu'au 25 juillet 2023.
  • 60 Mousses nettoyantes "Nouveau format" de Cattier : Pour une peau douce et nette comme jamais. Tu peux postuler jusqu'au 25 juillet 2023.

Et ce n'est pas tout ! Pour ne rien manquer des derniers bons plans, échantillons gratuits, codes promo et produits gratuits, je t'invite à consulter régulièrement le site clubpromos.fr.

Pour rester connecté avec moi et recevoir toutes les dernières nouvelles, n'hésite pas à me suivre sur Facebook.

Pour profiter de ce bon plan, il te suffit de te rendre sur le site de Cattier et de t'inscrire à leur programme ambassadeur.

(précision : le visuel n'illustre pas les produits à tester, se référer uniquement à liste ci-dessus,j'ai fait au plus vite et au plus simple, merci )
PRODUITS-cattier-test-gratuit.png

Un petit commentaire ici et / ou sur Facebook serait super sympa, en outre cela me permet de savoir ce qui vous plait et continuer d'aller dans un sens, ou un autre .