-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
trop mignons!!!:oops::hyper:je vais regarder qui veut epouser mon fils de vendredi dernier ça me changera les idéesYikesquel idiot le macho:-x:hypnos:
oui pis l'autre la mére qui a une bouche étirée comme je sais pas quoi enfin toute la tete d'ailleurs elle a du faire ça je pense :splash:elle veut refaire tous chez les prétendantes , toi pas assez de néné , toi t'as des grosses fesses fait un régime ! :shock::shock: non terrible !!!!!, a un moment y en a une qui c'était fait refaire... a ben oui elle avait des fesses a la place des seins ... et l'autre qui dit magnifique :-?:-D
 
C'est clair que la mère du macho est horriblement mocherockinbananaet méchante:-x:shock: meme pas en rêve je voudrai un mari et une belle mère pareil je garde le mien qui est trop gentilcoeurturnily1
 
oui pis l'autre la mére qui a une bouche étirée comme je sais pas quoi enfin toute la tete d'ailleurs elle a du faire ça je pense :splash:elle veut refaire tous chez les prétendantes , toi pas assez de néné , toi t'as des grosses fesses fait un régime ! :shock::shock: non terrible !!!!!, a un moment y en a une qui c'était fait refaire... a ben oui elle avait des fesses a la place des seins ... et l'autre qui dit magnifique :-?:-D


mortderiremortderiremortderire

oh puréééé je suis mdr la
 
au secours cruela est de retour
18439-giuseppe_et_sa_mere_marie_france_pour_qui_veut_epouser_mon_fils.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.