-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour,

jai passé 2 commandes, et jen ai recupéré une, seulement voila, le sac que j'ai commandé a 29 euros ne me plait pas du tout, et je souhaite les echanger avec les memes converses qu'a ma 2eme commande,
est ce que un echange en ligne me permettrai davoir les converses en echanges du sac au prix de 7,50 euros?
car jai simulé et a la suite les converses me reviennent a 25 euros... alors ke dans les conditions de retour ils disent que la meme offre est appliquée...
les basket font 60 euros et ils ont enlevé les 35 euros seulement, ils n'ont pas enlevé les - 30 pour cent du prix de depart...

merci pour vos reponses
 
bonjour,

jai passé 2 commandes, et jen ai recupéré une, seulement voila, le sac que j'ai commandé a 29 euros ne me plait pas du tout, et je souhaite les echanger avec les memes converses qu'a ma 2eme commande,
est ce que un echange en ligne me permettrai davoir les converses en echanges du sac au prix de 7,50 euros?
car jai simulé et a la suite les converses me reviennent a 25 euros... alors ke dans les conditions de retour ils disent que la meme offre est appliquée...
les basket font 60 euros et ils ont enlevé les 35 euros seulement, ils n'ont pas enlevé les - 30 pour cent du prix de depart...

merci pour vos reponses


heu perso je garderais si le code étais a toi alor dans ce cas oui un echange ya pas de soucis
mais sinon je pense pas que le -35 te sera accordé :cry:
 

coucou ma belle oui je viens de te répondre:icon_wink:
oui est toi:?: jet pas vu aujourd"hui

coucou nini

comment va tu?:)

ca va bien merci :icon_wink:

aujourd hui c etait repas de famille à midi et ce soir on avais des amis a diner :icon_wink:

c est des amis qui se sont mariés recemmment et zhom a perdu au jeu qui consiste a inviter tous les mois les mariés pendant un an :)

bien sur il y avait 12 participants chacun representant les 12 mois de l année
 

heu perso je garderais si le code étais a toi alor dans ce cas oui un echange ya pas de soucis
mais sinon je pense pas que le -35 te sera accordé :cry:


merci carla,
je me doutais bien que je ne pourrais beneficier du -35, en meme tps c normal...
jai lintention de le rendre, meme si jai gaché un code de 35 euros ds le vide, ms il ne me plait vraiment pas donc voila...:cry:
jespere recevoir les converses au moins ms c tjs en preparation:cry:
 
merci carla,
je me doutais bien que je ne pourrais beneficier du -35, en meme tps c normal...
jai lintention de le rendre, meme si jai gaché un code de 35 euros ds le vide, ms il ne me plait vraiment pas donc voila...:cry:
jespere recevoir les converses au moins ms c tjs en preparation:cry:


Et tu peux pas en faire un cadeau pour noel ??? :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.