Il y a une autre fille comme toi regarde quelques pages en arrière :-?beh moi mes petites sommes reglees via paypal ont ete recreditees!! qui d autre??
Voilà Ded c'est Kyleeloo qui a le même soucis que toi :-?oh noooooooooooooooooon j'ai commandé 1 cafetière avec le 2eme code, elle est marquée en préparation en date du 10/11 sur le mail de confirmation c'est marqué livraison a domicile entre mercredi 17/11 et vendredi 19/11 dc vu les délais annoncés je m'alarme pas.
Par contre j'avais payé via paypal, le paiement etait marqué "en attente" (comme à chaque fois) et normalement à la livraison, ils le "valident réellement" mais là, et bien il m'ont rendu les sous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors que mon colis est en "préparation" ... C'est possible ça ???? chui dégoutée.
regardes ton suivi si tu as d' incrits suivi et delais ensuite si en prepa clic sur colissimo si tu as fait livraison maison, normalement tu pourras voir l'evolutionffl87:tu penses que paypal rend les petites sommes et que ca passerait en note de debit?
bon beh tant pis si je recoit rien, mon fils sera moins gaté..
en tout cas j envie les filles qui ont recu pleins de jouets !!vous avez du commander lundi certainement;j aurais du me connecter a temps ,quelle couillonne!