-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
beh moi mes petites sommes reglees via paypal ont ete recreditees!! qui d autre??
Il y a une autre fille comme toi regarde quelques pages en arrière :-?
Moi j'ai commandé dans la nuit de mardi à mercredi via paypal et pas de remboursement pour le moment
mais toujours en attente, tu avas commandé quand?

oh noooooooooooooooooon j'ai commandé 1 cafetière avec le 2eme code, elle est marquée en préparation en date du 10/11 sur le mail de confirmation c'est marqué livraison a domicile entre mercredi 17/11 et vendredi 19/11 dc vu les délais annoncés je m'alarme pas.
Par contre j'avais payé via paypal, le paiement etait marqué "en attente" (comme à chaque fois) et normalement à la livraison, ils le "valident réellement" mais là, et bien il m'ont rendu les sous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors que mon colis est en "préparation" ... C'est possible ça ???? chui dégoutée.
Voilà Ded c'est Kyleeloo qui a le même soucis que toi :-?

ffl87:tu penses que paypal rend les petites sommes et que ca passerait en note de debit?
bon beh tant pis si je recoit rien, mon fils sera moins gaté..
en tout cas j envie les filles qui ont recu pleins de jouets !!vous avez du commander lundi certainement;j aurais du me connecter a temps ,quelle couillonne!

j'ai rien recu du 2°, ce matin j'ai recu du 1 avec des notes de debit, je sais pas a koi exactement ca correspond, mais j'ai rien payer quand - 2 euros

ffl87:tu penses que paypal rend les petites sommes et que ca passerait en note de debit?
bon beh tant pis si je recoit rien, mon fils sera moins gaté..
en tout cas j envie les filles qui ont recu pleins de jouets !!vous avez du commander lundi certainement;j aurais du me connecter a temps ,quelle couillonne!
regardes ton suivi si tu as d' incrits suivi et delais ensuite si en prepa clic sur colissimo si tu as fait livraison maison, normalement tu pourras voir l'evolution

Recue ma commande poeles tefal trop contente
Et ma commande de chaise princess et tenue de noel par contre la qualité un peu deçue heureusement que je l ai pas payé plein pot lol

ça y est j'ai été chercher mes colis !!!! m'étonnes pas qu'il y en avait 3 !!!
le marchand de la superette du relais est venue m'aider car c'est des gros paquets !!!
j'ai reçu celui la mon mari est fou comme un gosse il a meme dit qu'il allait y joué avant :-Dil est immense :eek:
4x4 radio-commandé Max Drive RC 1/10ème
et aussi ça
Pelleteuse "Caterpillar" sur roues
et ça
Tracteur Claas Nectis
sont trop beaux :eek::eek::eek::eek: j'en reviens pas !!!!!!! merci pour celles qui ont donné les deux codes !!! franchement mes enfants auront jamais eu un si beau noel rockinbananarockinbanana
vivement mardi pour la suite !!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.