-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les colis arrivent à 15h à mon relais, alors je vais éspèrer car dans mon suivi de commande rien du tout
J'éspère avoir mes commandes, pour gâter mes poulettes pour Noel

ben moi aussi dans la commande c'est écrit 15h mais il reçoivent a 11h et 12h c'est bon ils ont archivé !

ici toutes les commandes sont marquées en préparation depuis le 10/11 , je devais tout recevoir aujourd'hui normalement :'(
j'appelles mon relais à 12h pour savoir s'ils ont reçu quelque chose !

ici toutes les commandes sont marquées en préparation depuis le 10/11 , je devais tout recevoir aujourd'hui normalement :'(
j'appelles mon relais à 12h pour savoir s'ils ont reçu quelque chose !

allez on y croit les filles aprés on aura enfin l'esprit libre !!!:-D

Bonjour,

Reçu 2 colis aujourd'hui : Quad télécommandé spiderman, drap de bain cars, trottinette spiderman

J'attends encore 4 colis, pour lundi j'espère, toutes les commandes sont indiquées en cours de préparation

chez moi tout est note en preparation prevu aujourdh'ui mais rien au relais.Quel dommage

coucou nini !
si ziwiso veut bien regarder dans son suivi si la sogep reconnait ses colis et qu'elle dit non c'est le top ça veut dire que c'est gagné !!! :-D

oh ca serait vraiment top si c etait ca mais je pense qu ils ont du retard suite à toutes les commandes et qu il ne faut pas desesperer :icon_wink:

Je ne remercierais jamais assez les filles qui ont su partager rockinbananarockinbananarockinbanana
MERCI infiniment !!!!!!!!!!!!!!!
vous avez rendu heureux pleins d'enfants et ça il n'y a rien de plus beau que de voir un beau sourire émerveillé sur le visage d'un enfant rockinbanana

Bonjour,
Je viens juste de m'inscrire, je suis tombée par hasard sur ce forum et il a l'air top (j'ai pas encore trouvé les smilies !!!).

Est-ce que l'une d'entre vous a encore un code valide pour les 35€, je suis très intéressée.

Merci d'avance et surtout bonne réception des colis, ça à l'air d'être la folie.

A bientôt.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.