-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ah bon et pourquoi la sogep annulerait ca? d apres toi sur ordre de la redoute ? CAR eux ils sont la pour acheminer ce que la redoute envoie non?

bouuu c bizarre, car dans mon suivi commande pour une commande c'est indiqué remis en expédition le 12/11/2010 pour livraison relais, bon a ce jour rien au relais, pourquoi la sogep annulerait comprend pas.................... ah c'est à en perdre la tête ces colis

ah bon et pourquoi la sogep annulerait ca? d apres toi sur ordre de la redoute ? CAR eux ils sont la pour acheminer ce que la redoute envoie non?

beh hier dans mon relais lr a appelé pour donné ordre de pas donné a un jeune homme
donc c fort possible qui est contacter la sogep ces meme sur je pense

bouuu c bizarre, car dans mon suivi commande pour une commande c'est indiqué remis en expédition le 12/11/2010 pour livraison relais, bon a ce jour rien au relais, pourquoi la sogep annulerait comprend pas.................... ah c'est à en perdre la tête ces colis
et sur cette commande tu as un justificatif d achat possible dans ton suivi?

beh hier dans mon relais lr a appelé pour donné ordre de pas donné a un jeune homme
donc c fort possible qui est contacter la sogep ces meme sur je pense
ILS NE PEUVENT PAS nze pas les envoyer au relais plutot que de les envoye et refuser de les donner ils ont vraiment du temps a perdre
il a du peter un plomb le mec ?J ESPERE POUR LUI QUE C ETAIT A PAYER AU RELMAIS PARCE QUE SINON SIL EST DEBITE DE CES 18 COMMANDES OLALA:shock:

oui la sogep ne peut passer qu au relais pour recupérer des colis que sur ordre de la redoute !

c est la redoute sui décide et elle seule :)

maintenant ca ne veut pas dire que c est fichu car nous la redoute à dit à mon relais qu ils avaient beaucoup de retard en ce moment dans les commandes :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.