-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ca degoute!!:puke:
:-D:-Dallez votaya on est plus a ça prêt enfaite le truc c'est qu'ils nous lisent et ils se disent wouaha on a vraiment de l'importance pour elles !!! :eek::eek:
ben non on s'en fou !!! hein on y pense plus .... on va allez commandez chez les 3 suisses !!!na !!!!!! culcul
 
:-D:-Dallez votaya on est plus a ça prêt enfaite le truc c'est qu'ils nous lisent et ils se disent wouaha on a vraiment de l'importance pour elles !!! :eek::eek:
ben non on s'en fou !!! hein on y pense plus .... on va allez commandez chez les 3 suisses !!!na !!!!!! culcul



beh alor les fillessssssssssssssssssssssss

ya pas des neuws???
 
:-D:-Dallez votaya on est plus a ça prêt enfaite le truc c'est qu'ils nous lisent et ils se disent wouaha on a vraiment de l'importance pour elles !!! :eek::eek:
ben non on s'en fou !!! hein on y pense plus .... on va allez commandez chez les 3 suisses !!!na !!!!!! culcul

lol rockinbanana:p:-D:eek::cool:
 
oui j ai sur mais j ai quasiment pas fait de commandes avec le premier code car j y croyais pas trop :cry:

si j avais su :)


oé ces vrais que j'y croyais pas vraiment non plus

mais déja davoir eu les cadeaux pour mes lou et quelque truc pour mes parent me comble:eek:

si j'ai le reste temp mieu sinon ces deja bien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.