-35/75, -40/99, -62/149, -70/175, -82/198, -124/298

Pitite question, j'essaye en vain, de faire passer un code sur un disque dur (je suis à la recherche active d'un disque dur) mais rien n'y fait, certains codes me donne droit aux fdp gratuits mais jamais de réduction sur le prix, les codes ne fonctionne pas pour tous les articles?

Merci pour tout ces codes.

merci Mister H:)

Pitite question, j'essaye en vain, de faire passer un code sur un disque dur (je suis à la recherche active d'un disque dur) mais rien n'y fait, certains codes me donne droit aux fdp gratuits mais jamais de réduction sur le prix, les codes ne fonctionne pas pour tous les articles?

Merci pour tout ces codes.

ne marche surtout pas sur ce genre d'articles, high-tech... :cry:

Merci pour le code mais comme je trouve pas les refs cata je peux pas tester !
je n'ai pas le catalogue et tes articles n'y sont peut-être pas. Tu as déjà dû essayer en changeant le second chiffre de la réf.

Oh mince ! :oops:
J'étais trop contente de pouvoir vous faire profiter de cette offre ! désolée :oops:
dommage mais ton attention compte aussi:)
si tu ne veux plus être déçue, vérifie ton code dans Recherche tu sauras tout de suite s'il est déjà donné;)

Merci
C'est mieux d'indiquer de quoi il s'agit dans le titre ;)
oui surtout qu'un nouveau code vieillit vite

jeffhil, merci. Les posts se complètent souvent. Les offres identiques, même avec des codes différents, sont à mettre dans une discussion unique.

A titre indicatif, les intitulés doivent être précis autant que possible et complétés quand une info importante est apportée.

Néanmoins, les membres ne sont pas dans un carcan. Chacun apporte une info au moment où il le peut et avec les moyens du bord. Nous tous participons à ordonner les bons plans donc pas de soucis jeffhil.