- 35 € sans mini + fdp = 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
JESPERE que ca debite pas les cb quand meme quand ca marque incident technique car avec plusieurs essais de fait ca fait peur:shock:
ca fait au moins 15 fois que je recommence...ma commande me couterait au final super cher surtout que je ne suis pas encore arrivé à la passer!!!
 
non, ça ne débite pas apparemment, car je fais des ecarte bleue, et elles n'apparaissent pas dans mes codes utilisées. les montants des différentes commandes que j'ai essayé apparaissent dans les codes non utilisés. Bon j'en suis à 6 ou 7 essais et tjrs rien. je veux la tenue de noel, mais je ne sais pas quoi mettre d'autre pour la valider et que cette fois cela marche. un petit coup de main ne serait pas de refus
 
ça a marché pour moi mais avec 2 articles au minimum (j'ai pris un ensemble de lit pret à dormir et un pyjamas)
Merci encore
 
JESPERE que ca debite pas les cb quand meme quand ca marque incident technique car avec plusieurs essais de fait ca fait peur:shock:
ben ma poule je pense qu'on est toutes dans ce cas par contre moi j'ai été débité sur paypal ainsi que d'autres la galère je vais demander remboursment en mettant un litige
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.