- 35 € sans mini + fdp = 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ben moi ça bloque systématiquement "désolé pb technique"... au moment du règlement, j'ai tout essayé : CB / PAYPAL et Contre Remboursement, mais rien n'y fait :cry:
Par contre, comme Zainou, j'ai 4 messages de paypal comme quoi j'ai autorisé le paiement de 15 € à chaque fois :shock: (j'ai fait 4 tentatives !)
J'ai aussi essayé plusieurs fois avec la CB en espérant que j'ai pas le même problème avec ce règlement...faudra que j'explique le truc à la banque....:-?

Je vais attendre qu'il y ait moins de monde sur le site cette nuit en espérant que ça fonctionne !

En tout cas UN GRAND GRAND MERCI A FREDERIE ET SON AMIE :eek:

Ben moi ça bloque systématiquement "désolé pb technique"... au moment du règlement, j'ai tout essayé : CB / PAYPAL et Contre Remboursement, mais rien n'y fait :cry:
Par contre, comme Zainou, j'ai 4 messages de paypal comme quoi j'ai autorisé le paiement de 15 € à chaque fois :shock: (j'ai fait 4 tentatives !)
J'ai aussi essayé plusieurs fois avec la CB en espérant que j'ai pas le même problème avec ce règlement...faudra que j'explique le truc à la banque....:-?

Je vais attendre qu'il y ait moins de monde sur le site cette nuit en espérant que ça fonctionne !

En tout cas UN GRAND GRAND MERCI A FREDERIE ET SON AMIE :eek:
mince la galère faudra qu'on trouve une solution moi j'ai pensé à faire un litige mais faut attendre que la transac soit passée

vi c'est sure ^^!!
mais bon je vais pas faire la difficile pour ce prix ^^ et puis celui qu'elle a actuellement qui ne marche plus :cry: etait à pile donc elle à l'habitude hihi
au pire si il me plait pas je le renvoie illico presto:-D
nan mais il est bien franchement tkt
heu pour le cadeau tu abuses pas un peu.....lol gourmande

moi je pense oas que vous allez etre prelevée vu que la commande n a pas pue se valider jusqu au bout...

enfin j espere pour vous :icon_wink:
j'espère aussi lol mais quand tu reçois un mail de paypal normalement c'est que c'est bon pour eux on verra mais surveillez vos comptes paypal et bancaires car les tentatives échouées pourraient réserver des surprises

merci ça a tres bien fonctionné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:shock:

en esperant ne pas avoir de souci sur mon compte, lol :-?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.