- 35 € sans mini + fdp = 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui merci merci merci !!!!!!!! mon fils va etre trop heureux !! jamais j'aurais pu lui payer ça !!
:-D je suis trop énervée pour dormir et mon zhom dort depuis longtemps :-D
 
Moi j'ai des doutes ... Vous pensez qu'ils vont réellement honorer toutes nos commandes ???? Ils vont être dévalisés, c'est pas rentable pour eux .... Enfin, je dis ça mais bien évidement J'ESPERE qu'ils vont les valider !!!
 
Moi j'ai des doutes ... Vous pensez qu'ils vont réellement honorer toutes nos commandes ???? Ils vont être dévalisés, c'est pas rentable pour eux .... Enfin, je dis ça mais bien évidement J'ESPERE qu'ils vont les valider !!!

ah ben non j'espère pas :-? !!!
oui zhom dort j'ai tenté de le réveillé mais une fois devant l'ordi il piquait du nez et est repartit sur le canapé ronflé :shock:moi je pourrais pas un truc comme ça , j'attends pas , preuve que l'on est vraiment pas pareil :-D
 
ben s'ils valident tant mieux sinon tant pis moi perso j'ai pas voulu faire pleins de commandes faut pas abuser c'est déjà bien toute façon c'est à la redoute de faire en sorte que le code soit perso non? pour moi si ça passe c'est que j'ai le droit après s'ils annulent c'est que j'ai pas droit
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.