- 35 € sans mini + fdp = 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci les filles! par contre lors de mes tentatives quand ça n'aboutissait pas j'ai payé avec paypalmais la commande n'est pas passé pourtant j'ai un mail de paypal qui me dit que j'ai autorisé un paiement à la redoute de 15€!!!! ils me prélèvent alors que j'ai pas de commandes! c'est chaud
 
merci les filles! par contre lors de mes tentatives quand ça n'aboutissait pas j'ai payé avec paypalmais la commande n'est pas passé pourtant j'ai un mail de paypal qui me dit que j'ai autorisé un paiement à la redoute de 15€!!!! ils me prélèvent alors que j'ai pas de commandes! c'est chaud

J'ai choisi le contre remboursement,au pire je refuse la commande si elle m'arrive plein pot.
 
qui sait comment ça se passe quand paypal nous prélève alors que la commande est pas passée? help
 
AHHHHHHHHHHHHHH je viens de me faire avoir !! j'ai prit la ferme transportable playmobil, j'ai payé 4.90€ via paypal mais une fois de retour sur le site aprés avoir autorisé mon paiement paypal, pas de trace de ma commande, et surtout paypal a autorisé le paiement DONC MEFIEZ VOUS

Je suis dans mon suivi de commande et ma commande apparait bien.


08/11/2010 Nº 20103122409588 7,27 €
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.