Et si votre prochain déodorant devenait un véritable rituel de soin ? Monsavon propose à 320 testeurs et testeuses de découvrir gratuitement sa gamme parfumée de déodorants et anti-transpirants nouvelle génération. L’occasion de faire partie d’un panel exclusif et de recevoir directement chez soi l’un des quatre produits de la marque française, reconnue pour son expertise en douceur et en protection longue durée.
Participez ici à l’opération Monsavon sur Beauté Test
Découvre d'autres bons plans, erreurs de prix, échantillons gratuits, ODR et plus encore sur ClubPromos
La gamme Monsavon associe efficacité et sensorialité, avec une formule testée dermatologiquement, sans alcool et enrichie au lait doux. Elle est conçue pour respecter les aisselles, même les plus sensibles.
Voici les 4 produits disponibles dans cette campagne :
L’inscription se fait via le site Beauté Test, référence en matière de test produits en France. Voici les étapes détaillées pour maximiser vos chances :
Quels produits peut-on recevoir ?
Un seul parmi les quatre références proposées : bille, stick ou spray.
Combien de personnes seront sélectionnées ?
320 testeurs au total.
Le test est-il vraiment gratuit ?
Oui, aucun frais ne vous sera demandé. La livraison est offerte.
Dois-je donner mon avis ensuite ?
Oui, cela fait partie des conditions de participation. Un avis honnête est attendu en retour sur le site Beauté Test.
Où acheter au meilleur prix si j’aime le produit ?
Si le test vous convainc, vous retrouverez l’ensemble des déodorants Monsavon dans les grandes surfaces et sur les boutiques en ligne.
Voir la gamme complète sur Beauté-Test
Cette campagne de test Monsavon est une belle opportunité de découvrir gratuitement une gamme sensorielle, douce et efficace, tout en contribuant à une démarche collaborative de test produit. Avec des formules respectueuses, des parfums travaillés et des formats variés, il y en a pour tous les goûts… et toutes les aisselles !
Visuel sans lien avec Monsavon ni Beauté test
Visuel raté, au temps pour moi je suis patraque

Résumé express
![]() | Gratuit pour les sélectionnés |
---|---|
![]() | 320 exemplaires à tester |
![]() | À donner après test |
![]() | Offerte aux testeurs |
Une gamme naturelle et protectrice
La gamme Monsavon associe efficacité et sensorialité, avec une formule testée dermatologiquement, sans alcool et enrichie au lait doux. Elle est conçue pour respecter les aisselles, même les plus sensibles.Voici les 4 produits disponibles dans cette campagne :
Nom du produit | Forme | Parfum & Bénéfice | Protection |
---|---|---|---|
Bille Fleur de Coton | Déo bille | Floral doux, peau apaisée | 48h |
Bille Fleur de Lotus | Déo bille | Notes fraîches, pierre d’alun | 24h |
Stick Fleur de Coton | Stick | Hydratation + parfum floral | 48h |
Spray Fleur de Pêche | Spray | Fruité et sans trace | 48h |
Focus décryptage des ingrédients & bienfaits
Ingrédient clé | Rôle | Intérêt pour la peau | Potentiel risque |
---|---|---|---|
Lait adoucissant | Hydratant naturel | Nourrit la peau, évite les irritations | Faible |
Pierre d’Alun | Actif déodorant | Neutralise les mauvaises odeurs naturellement | Faible à modéré (selon la tolérance) |
Parfum floral/fruité | Sensorialité | Apporte une touche agréable et fraîche | Peut irriter les peaux ultra-sensibles |
Formule sans alcool | Respect de la peau | Évite le dessèchement et les picotements | Aucun |
Comment candidater en 3 étapes simples
L’inscription se fait via le site Beauté Test, référence en matière de test produits en France. Voici les étapes détaillées pour maximiser vos chances :- Créer un compte ou se connecter sur Beauté Test
Rendez-vous sur cette page de la campagne Monsavon et identifiez-vous. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez sur “S’inscrire” pour en créer un rapidement. - Compléter ou vérifier vos informations personnelles
Assurez-vous que vos coordonnées sont à jour : adresse postale (pour l’envoi du produit), profil beauté (utile pour la sélection), et centres d’intérêt. - Valider votre participation
Cliquez sur le bouton pour vous inscrire à la campagne. Un message de confirmation s’affichera une fois votre participation enregistrée.
FAQ – Ce qu’il faut savoir
Quels produits peut-on recevoir ?Un seul parmi les quatre références proposées : bille, stick ou spray.
Combien de personnes seront sélectionnées ?
320 testeurs au total.
Le test est-il vraiment gratuit ?
Oui, aucun frais ne vous sera demandé. La livraison est offerte.
Dois-je donner mon avis ensuite ?
Oui, cela fait partie des conditions de participation. Un avis honnête est attendu en retour sur le site Beauté Test.
Où acheter au meilleur prix si j’aime le produit ?
Si le test vous convainc, vous retrouverez l’ensemble des déodorants Monsavon dans les grandes surfaces et sur les boutiques en ligne.

In Fine
Cette campagne de test Monsavon est une belle opportunité de découvrir gratuitement une gamme sensorielle, douce et efficace, tout en contribuant à une démarche collaborative de test produit. Avec des formules respectueuses, des parfums travaillés et des formats variés, il y en a pour tous les goûts… et toutes les aisselles !Visuel sans lien avec Monsavon ni Beauté test
Visuel raté, au temps pour moi je suis patraque