31tirage a 0€uros en 11X15 ou 40 en 10x13 ou 4 en 20x27

missbonita a dit:
ilona59 a dit:
j'ai commandé mes photos dimanche,et je les ai reçu aujourd'hui,ils sont très rapide et la qualité est bonne.
encore merci :wink:

bah moi pas recu...inanmissible ca lol
c moi qui donne le bon plan et mm pas les photo en preumssssssssssssssssssssssssss lol

bon j'espère les recevoir demain

lol :D
moi aussi je les ai déja reçu
on va aller manifester pour toi !!!

pour la qualité c est assez inégal il y a des traits sur certaines photos mais bon hein à 0euros je ne vais pas aller réclamer !!! :lol:

Isa

moi j'ai fais deux commandes chez eux avec la même carte banquaire mais deux adresse mails différentes et mes tirages sont arrivés en 48h...en plus la qualité est excellente!!

Merci encore pour ce bon plan!!

bichique a dit:
missbonita a dit:
ilona59 a dit:
j'ai commandé mes photos dimanche,et je les ai reçu aujourd'hui,ils sont très rapide et la qualité est bonne.
encore merci :wink:

bah moi pas recu...inanmissible ca lol
c moi qui donne le bon plan et mm pas les photo en preumssssssssssssssssssssssssss lol

bon j'espère les recevoir demain

lol :D
moi aussi je les ai déja reçu
on va aller manifester pour toi !!!

pour la qualité c est assez inégal il y a des traits sur certaines photos mais bon hein à 0euros je ne vais pas aller réclamer !!! :lol:

Isa

mdrrrr :D
je l'ai est recu le lendemain

moi jai passé 4 commandes

c'est vrai quela qualité
ca va dependre
2 commandes parfaite (donc une 4 agrandissement et lautre tirages) pas de probleme

par contre les 2 autres bof bof d'ailleur je comprend pas trop cette difference puisque les fotos sont de la meme taille mais bon