Voici un copier/coller d' un message envoyé à QUELLE sur leur site à l' instant:
Bonsoir,
J' ai passé une commande le 12.10.2007 sur votre site .
cette commande était composée des articles suivants:
_ drap de plage tigre: 9.68 euros
_ ENSEMBLE tapis de bain en parme: 22.90 euros.
PS: dans l' ensemble de tapis de bain, il y a un couvre abattant cuvette et contour WC, AUCUN tapis de bain!
j'ai inséré un code réduction donnant droit à une réduction de 31 euros.
le montant total de la commande frais de ports inclus apparaissant sur l' écran était de : 7.57 euros.
montant payé par carte bleue.
Je précise que je n'ai pas reçu de récapitulatif de cette commande dans ma boîte e mail (comme c' est casiment toujours le cas depuis juin 2007).
j'ai reçu ce colis aujourd' hui.
et surprise, le montant passe de 7.57 euros à 38.57 euros.
Nous sommes allés vérifier si vous vous étiez réellement permis de débiter cette somme modifiée par vous et pour laquelle, il est important de le mentionner, vous n'avez pas reçu d'accord.
L' autorisation de débit carte bleue vous a été donnée par MOI pour un montant EXACT de 7.57 euros.
Soit vous pouviez débitiez cette somme annoncée au client, soit vous pouviez annuler la commande.
Par contre, si je vois un débit de 38.57 euros apparaissant sur le relevé de compte, je vous laisserez libre de rectifier ou non, ce petit tour de passe passe.
Sachez cependant que je ne saurais tolérer de tel agissement.
En conséquence, sans rectification de votre part sous 3 jours, je me réserve le droit d' en informer un maximum de consommateurs par le biais de forum, blogs et sites.