-30% sur tout le site(fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Leboncoin va être engorger de produits apple bientôt :shock:

Punaise ça me fait presque chier d'avoir seulement commandé une Galaxy Tab :cry:
J'aurais eu 1000€ de plus à dépenser ça aurait été de la folie je vous le dit :-D

SUPER COLIS REMIS A MONDIAL RELAY hier
donc ce soir apres le boulot je passe chercher mon lecteur blue ray, ma ccootte acticook et mes pass cadeau
meci encore
en plus paiement en trois fois avril mai et juin avec carte 4 etoile donc aucun regret....peut etre une deuxieme cocotte a offrir
merci merci

Merci encore a Esme mon colis est expédié aussi !!!!!
Trop bien ;)
Moi commande par carte bleu pas encore prelevé nn plus mais dans le suivi c'est bien noter le prix avec reduction .

Dernière édition:
Bonjour,

une partie des articles commandés a été expediée, l'autre sous une semaine, des vêtements de la marque Next.
prelevé au bon prix avec la réduc mais scindé en deux car tout n'a pas été envoyé
SUPER MERCI ESME !

Dernière édition:
Ouiiiiiii! Et elle est ou Nidi?? Regarde tes suivi :D
Bloquée dans le canape:-D
Yessssss trop contente pour toutes celles pour qui ça part, énormmmmmesme :-D
Moi je paye par courrier, donc ce sera plus long, mais du coup j'ai bon espoir toujours dans le suivirockinbanana
Tigroussssss et les autres trop coolrockinbanana

Bloquée dans le canape:-D
Yessssss trop contente pour toutes celles pour qui ça part, énormmmmmesme :-D
Moi je paye par courrier, donc ce sera plus long, mais du coup j'ai bon espoir toujours dans le suivirockinbanana
Tigroussssss et les autres trop coolrockinbanana

Nous sommes 2 à patienter . Ma commande toujours dans le suivi . J 'espère seulement que ça ne sera pas en rupture de stock. Je suis comme une petite fille qui attends son kdo de Noël :-D

Félicitations à toutes les personnes dont les commandes ont été expédiées rockinbananarockinbananarockinbanana

Et surtout merci Esme pour le partage.

Tu mérites une médaille d'or coeurturn :giveflowers: :giveflowers: :giveflowers:

Très contente pour vous que vos commandes soient expédiées
Je n'ai rien commandé car pas assez de sous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.