-30% sur tout le site(fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nidi, moi, j'avais déjà commandé un matelas chez eux. C'était un pirelli. J'étais decue car je voulais un modele similaire à un autre que j'avais acheté chez confo et il était à peine moins cher mais beaucoup moins bien. Et surtout le hic a été la livraison: un seul livreur qui a tiré le matelas tout le long de la ruelle en face de chez moi. Sans compter qu'il n'était pas au rdv la 1e fois et que j'ai du prendre un jour de congé pour l'attendre en vain. Enfin, leur service à peut etre changé depuis.
 
merci qui peux me fournir les references des tassimo avec odr
merci car celle que j'ai fuit
 
Arfffff merci CC ça donne moins envie, merci pour tes avis, il y a du vécu, je resterais bête si le livreur trainais le matelas dans la rue:cry:
ben oui là il y a un modèle comparable en terme d'épaisseur confort ferme en latex mais en plus il y a rien marqué sur l'accueil car elle aime bien un accueil moelleux...
alors c'est dur, en plus pas beaucoup d'avis, aucun sur celui repéré, c'est dommage que ce soit pas les mêmes marques, du coup ça ferait une économie mais je vais pas prendre et mettre plus cher un peu plus tard, au moins je sais qu'elle sera pas déçue:icon_wink:
 
Arfffff merci CC ça donne moins envie, merci pour tes avis, il y a du vécu, je resterais bête si le livreur trainais le matelas dans la rue:cry:
ben oui là il y a un modèle comparable en terme d'épaisseur confort ferme en latex mais en plus il y a rien marqué sur l'accueil car elle aime bien un accueil moelleux...
alors c'est dur, en plus pas beaucoup d'avis, aucun sur celui repéré, c'est dommage que ce soit pas les mêmes marques, du coup ça ferait une économie mais je vais pas prendre et mettre plus cher un peu plus tard, au moins je sais qu'elle sera pas déçue:icon_wink:

Ben c'est mon experience mais peut etre que c'etait une exception. Enfin perso cela m'a echaudé. Le matelas que j'avais pris avait les memes caracteristiques que celui de confo. Par contre, quand tu l'essayais tu te rends compte que clairement, ce n'est pas la meme chose. Bref, je crois qu'il est difficile de se faire une idée d'un matelas si on ne l'a pas vu et essayé.
Ah je me rappelle, comme tu dis, ils ne disent rien sur l'accueil et là, il était beaucoup moins moelleux que celui de confo! Maintenant, c'est peut etre juste moi qui aies mal choisi. c'est là que je me suis rendue compte de l'affaire que j'avais fait chez confo et dont je ne me doutais pas: le matelas était en bonne promo et la qualité rien à redire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.