- 30 % port gratuit dès 49 €

Merci hally, peux-tu donner un exemple de panier où la réduction s'est appliquée STP ? Merci d'avance.

Je viens de le tester et ça ne me donne pas 30/49 avec FDP payants. :cry: Ca me donne 30% sur certains articles et les FDP gratuits.
A celles qui ont répondu Merci, vous l'avez essayé ? J'ai testé à nouveau et ce code donne - 30% et FDP gratuits.
j'ai testé avant de voir tes messages, sur un panier de bottes et de manteaux donc lourd au total, j'ai aussi la livraison gratuite, un - 30 % sur des bottes La Redoute Création et du - 20 % sur des bottes Prix Vert Taillissime, rien sur les manteaux qui sont un Prix Rouge et deux Prix Vert, rien sur Ellos ni Roaman's et rien sur parka Anne Weyburn.

Tant que je n'ai pas de réf. catalogue, je ne peux pas tester correctement le code de hally.

- 30% et livraison gratuite à partir de 49 € jusqu'au 17 novembre 2013

Je ne l'ai pas vu posté. Si ça peut aider.... :)

Code Offre Spéciale : 23248

-30% sur les articles des collections Femme, Lingerie, Hommes, Chaussures, Lingerie, Enfants, Linge de maison, Meubles&déco, Literie (sauf points rouges, points verts, Shopping prix) et sur les collections Taillissime et Anne Weyburn sur LR.