30% novembre

Oui je pense qu il ont griller le code le RC935 fonctionne pas il est pas active a mon avis on aura plus de -30%

Oui degouté pour la robe de ma fille j'en aurais bien eu besoin je vais attendre quelque jour voir si il ne l'active pas :cry:
avant de passer commande , maintenant faut commander 40 euros pour avoir 10e de reduction je n'avait pas besoin de 40 e de commande .
meme un 10/30 ca irait mais meme ca il na plus

Oui degouté pour la robe de ma fille j'en aurais bien eu besoin je vais attendre quelque jour voir si il ne l'active pas :cry:
avant de passer commande , maintenant faut commander 40 euros pour avoir 10e de reduction je n'avait pas besoin de 40 e de commande .
meme un 10/30 ca irait mais meme ca il na plus

Essai le RCL57, il donne -20%, je ne sais pas si c'est un code perso, je l'ai reçu parce que kiabi a oublier de me mettre un article dans ma commande donc j'ai reçu ça ;)

Essai le RCL57, il donne -20%, je ne sais pas si c'est un code perso, je l'ai reçu parce que kiabi a oublier de me mettre un article dans ma commande donc j'ai reçu ça ;)

Ok merci pour le code et de ton aide
mais jai finalement été sur place ce matin
et jai pus voir la robe je nai les pas trouvé terrible du coup jai pris une jupe et un tee shirt
avec des collant brillant :) le tous pour 17e99