Je suis allée à carrefour cet après-midi, toute contente de trouver encore qqs références comme le gésier de poulet que j'adore et de la crème fraiche légère et du savon liquide palmolive.
Pensant que cela passerait sur la carte (et peut-être sans la limite de 2), j'ai pris 4 gésiers, 2 crèmes et 4 savons liquides.
En caisse, rien de rien, ni en bon, ni sur la carte.
Je suis allée à l'accueil, là, ils ont dit que c fini les 100%, pourtant pour les gésiers, ct indiqué en rayon 100% remboursé. Du coup, ils m'ont remboursé pour 2 paquets mais n'ont pas voulu le faire pour les autres produits. Et ils n'ont pas voulu reprendre les 2 boites de gésiers en trop ni les crèmes car ce sont des produits frais.
Ils trouvent que c pas normal de faire encore du 100% alors que le catalogue est fini (ils disent qu'ils vont voir avec le chef de rayon pour qu'il supprime l'étiquette 100% en rayon)... c idiot parce qu'il reste des tonnes de gésiers et foies de poulet avec une dlc à la semaine prochaine
Donc, assez dégoûtée parce que j'étais toute contente de trouver qqs produits 100%. Ils sont durs dans mon carrefour, déjà au précédent 100%, ils n'ont pas voulu cumuler avec la promolibre textile... mais là, c carrément écrit dans le catalogue jusqu'à épuisement du stock mais d'après eux, c quand même limité à la durée du cata