30 mars mega operation 100%

e suis bien decu qu ils fassent cela un mercredi pff j ai pas le mercredi d ahabitude avec les 4 petits adieu les 100%....
tu peux essayer d'y aller un autre jour c'est sur que t'auras pas tout mais tout ce que tu reussiras à trouver ce sera déjà bien

avec les codes barres qui seront certainement communiqué ! enfin moi je communiquerais ceux que j ai trouvé, on peut retrouver pas mal de trucs !

fait suer que se soit mercredi, je me fais operer demain, on m enleve 4 dents de sagesse ! je vais etre dans le coltard mercredi matin !

moi j aime bien les cheches ! je trouve meme que les produits à 50% valent le coup !

il est gros votre cheque carrefour de ce mois ci ? moi il fait 153,79, c est pas mal je trouve !

:icon_wink:ah oui si gros que ca ton cheque? comment ta fait nous a 6 a la maison il fait 40 euros pourtant j y vais toute les semaines
bon courage pour ton operation
avec les codes barres qui seront certainement communiqué ! enfin moi je communiquerais ceux que j ai trouvé, on peut retrouver pas mal de trucs !

fait suer que se soit mercredi, je me fais operer demain, on m enleve 4 dents de sagesse ! je vais etre dans le coltard mercredi matin !

moi j aime bien les cheches ! je trouve meme que les produits à 50% valent le coup !

il est gros votre cheque carrefour de ce mois ci ? moi il fait 153,79, c est pas mal je trouve !