merci beaucoup
il n'y a pas beaucoup de velo wii moins de 3 par magazin non?
désolé c'est pas préciser par magasin, c'est juste noté 8 000 pièces disponibles
merci beaucoup
il n'y a pas beaucoup de velo wii moins de 3 par magazin non?
désolé c'est pas préciser par magasin, c'est juste noté 8 000 pièces disponibles
:icon_wink::icon_wink:merci bien et merci pour ce travail:icon_wink:
est ce que les remborsement sur les tickets seront valables dans d'autres carrefour?
merci
je lis pas bien BDODO, tu peux préciser si tu as l'info ?:icon_wink::icon_wink:
Vous avez le même problème, exactement avec les mêmes bons?:-?:?:
coucou alexoris quelques fois j ai le meme soucis, certains bons ne s impriment pas.
je pense que c est lorsque le site retire les bons car peu de temps après soit ils ne sont plus sur le site soit le montant du bon change...
je ne sais pas si j ai été claire...
frederie aussi a le même problème. En fait lorsque je veux imprimer sur enviedeplus par exemple, c'est la page que j'ai en face de moi qui s'imprime et pas le bon ! mais cela ne le fait pas sur tout les sites. ceux avec adobe pas de soucis !je ne sais pas si c est pour les memes bons :evil:
mais ca m arrive par exemple sur envie de plus je veux imprimer des bons mais ils ne sortent pas tous :-?
je pense que lorsqu ils font des modif sur les bons...
je lis pas bien BDODO, tu peux préciser si tu as l'info ?
par exemple, est-ce que je peux faire le remboursement dans mon carrefour a 100km, et déponser les bons dans mon market a 15 km?
frederie aussi a le même problème. En fait lorsque je veux imprimer sur enviedeplus par exemple, c'est la page que j'ai en face de moi qui s'imprime et pas le bon ! mais cela ne le fait pas sur tout les sites. ceux avec adobe pas de soucis !
mais du coup je passe a coté de pleins d'optim' !!:cry: