30 mars mega operation 100%

MERCI beaucoup pour les scans, super boulot les filles!!!
Sachant que je ne reçois jamais les pub, je vais pourvoir potasser avant de y aller!!!!!

merci bien et merci pour ce travail:icon_wink:

est ce que les remborsement sur les tickets seront valables dans d'autres carrefour?

merci
:icon_wink::icon_wink:

Fichiers joints

• 004.jpg
    004.jpg
    99 KB · Affichages: 170
Vous avez le même problème, exactement avec les mêmes bons?:-?:?:

coucou alexoris quelques fois j ai le meme soucis, certains bons ne s impriment pas.

je pense que c est lorsque le site retire les bons car peu de temps après soit ils ne sont plus sur le site soit le montant du bon change...

je ne sais pas si j ai été claire...

je ne sais pas si c est pour les memes bons :evil:

mais ca m arrive par exemple sur envie de plus je veux imprimer des bons mais ils ne sortent pas tous :-?

je pense que lorsqu ils font des modif sur les bons...
frederie aussi a le même problème. En fait lorsque je veux imprimer sur enviedeplus par exemple, c'est la page que j'ai en face de moi qui s'imprime et pas le bon ! mais cela ne le fait pas sur tout les sites. ceux avec adobe pas de soucis !
mais du coup je passe a coté de pleins d'optim' !!:cry:

je lis pas bien BDODO, tu peux préciser si tu as l'info ?
par exemple, est-ce que je peux faire le remboursement dans mon carrefour a 100km, et déponser les bons dans mon market a 15 km?

désolé c'est pas préciser, la dernière fois c'était écrit "dans le magasin d'origine" donc s'ils n'ont rien noté ont peut estimer que c'est dans tous les magasins mais bon c'est une supposition......

frederie aussi a le même problème. En fait lorsque je veux imprimer sur enviedeplus par exemple, c'est la page que j'ai en face de moi qui s'imprime et pas le bon ! mais cela ne le fait pas sur tout les sites. ceux avec adobe pas de soucis !
mais du coup je passe a coté de pleins d'optim' !!:cry:

J'ai le problème aussi sur enviedeplus !
A croire qu'on ne veut pas nous donner ces bons :shock: