- 30 % + fdp = 0 + 1 parure de lit

cayé ca a marché ca ne marchait pas a cause de la poupée espagnole la j'ai pris une taie a 2.65 euros et c passé nikel merci beaucoup

Je viens d'aller chercher ça au relais en sortant du boulot, et c'est....bof :cry: : La parure est en 90% polyester, donc ceux qui aiment le coton peuvent passer leur chemin ! Je trouve celles de chez Quelle mieux que ça.
Dès que j'ai rechargé mon apn (dès que je mets la main sur le chargeur en fait, ça fait 2 jours que je le cherche :-? ), je vous poste une tite photo.

Et vous qui l'avez reçue, vous en pensez quoi ? c'est moi qui deviens difficile :p ?

Dernière édition:
moi je l'ai recu aujourdhui
ben je la trouve bien mais c'est vrai c'est pas en coton, mais ça me derange pas
c'est vrai que ça depanne bien
je la trouve tres jolie!

je l'ai reçue hier, bon c'est pas le top du top, mais il me fallait un drap housse dans cette gamme de couleur pour aller avec l'ensemble papillon de Quelle : ça s'harmonise très bien ...
C'est vrai qu'il s'agit de polyester mais on va se dire que ça sechera plus vite !
Vu le prix, ça reste une affaire - payé 3,27 € pour un joli colier dans les tons marons rosé.

Hello girls ^^

Je l'ai reçue ce matin moi...
Les imprimés sont jolies très frais et tout ...après bon côté qualité je confirme les dire de eliza...
Une matière brillante genre plastoc mais bon on va pas se plaindre puisque c'est un cadeau :) et puis et puis comme tu dis sa sèchera plus vite !!! ;)

kikou!

alors au final cé koi? car sur la photo on voit une housse de couette, alors ke comporte la parure exactement?

merci.

C'est une parure drap housse + drap plat + 2 taies.
Désolée je ne peux pas mettre de photo, pas retrouvé mon chargeur d'appareil photo...