- 30 euros sans minimum de commande (fonctionne uniquement par courrier) fini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi non plus
miss , tu as deja fait un echange je pense toi ? ( d'aun article avec les 30 euro ?
moi j'ai fait un echange de taille ,et la j'ai reçu auj une lettre 3 suisses , comme quoi je doit aller chercher mon colis au point relais espace 3 suisses et payer 30 euro ( n'importe quoi )
je les ai appeler , m'ad dit qu'ils sont trompé , et que je doit payer le contre remboursement , et aprés les rappeler ( elle a mis a coté de mon dossier régularisation en attente ) pour leur confirmer que j'ai retirer le colis et payer le CR , et la vont m'envoyer un chéque de 30 euro
j'ai dit vous ne pouvez pas appeler l'espace relais , m'ad dit malheuruesement non c'est comme c chez eux , faut régler le CR e aprés ils envoient le chéque de remborusement
n'importe quoi lol
je vais faire ca alors

moi non plus
miss , tu as deja fait un echange je pense toi ? ( d'aun article avec les 30 euro ?
moi j'ai fait un echange de taille ,et la j'ai reçu auj une lettre 3 suisses , comme quoi je doit aller chercher mon colis au point relais espace 3 suisses et payer 30 euro ( n'importe quoi )
je les ai appeler , m'ad dit qu'ils sont trompé , et que je doit payer le contre remboursement , et aprés les rappeler ( elle a mis a coté de mon dossier régularisation en attente ) pour leur confirmer que j'ai retirer le colis et payer le CR , et la vont m'envoyer un chéque de 30 euro
j'ai dit vous ne pouvez pas appeler l'espace relais , m'ad dit malheuruesement non c'est comme c chez eux , faut régler le CR e aprés ils envoient le chéque de remborusement
n'importe quoi lol
je vais faire ca alors

en fait, j'ai voulu faire un échange mais le monsieur m'a dit que pour un échangé, il fallait absolument que je prenne le même article mais du coup, en prenant le même article avec la taille au dessus, je payais plus cher, et donc, c'était plus avantageux pour moi d'utiliser le -31/49 euros.
ce que j'ai fais
et l'autre article, je l'ai rendu, j'attends le remboursement

en ce qui me concerne

j'ai fait un échange en, espace 3 suisses sans problème avec livraison en relais
c'était le même article en taille supérieure

qqes jours plus tard je reçois un courrier me disant de régulariser la somme de 17€:shock:
J'appelle et l'on m'explique que lors du retour la réduc moins 30€ n'a pas été pris en compte
on me dit de ne pas tenir compte du courrier et que tout allait être régularisérockinbanana

merci, c'est une super réduction. Je ne sais pas si elle fonctionne toujours? cordialement

alors quelqu'un a t il reçu sa commande passée par courrier???
Moi je n'ose pas tenter...

Bonjour,

bonne nouvelle j'ai reçu ma commande passé par courrier, ils m'ont bien facturé seulement les fdp.

Pour faire simple j'ai indiqué mes articles souhaités dans mon panier (avec les ref catalogue biensur) puis taille quantité etc, puis mon code chouchou et j'ai imprimer la page puis j'ai noté mes coordonnées et j'ai rajouté un chèque de 5.95
J'ai tout envoyé (le 24/02 plus précisément) à :
3 suisses
service commande
VEPEX 5000
59345 CROIX CEDEX

Il y a 3-4 jour j'ai reçu un courrier pour me dire qu'ils avaient bien reçu la commande et qu'ils ne pouvaient pas me livrer au relais mais que à
domicile.
Et ce matin j'ai reçu mon colis. Hamdolillah

Je précise que cette commande n’apparaît pas dans mon suivi sur leur site.
Voila

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.