- 30 euros sans minimum de commande (fonctionne uniquement par courrier) fini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Est ce qu'il est valable par courrier ce code ? mais il faut donc le bon de commande correspondant ?

Merci pour la réponse.

Bon voilà, je rentre du travail et déception...
C'est fini, bon j'en ai eu deux commandes, merci encore
et super pour celles qui ont pu passer plusieurs commandes, il faut prendre un ticket de loto ;)

Bon anniversaire :)

Tu as commandé quelle MAP ? moi j'ai commandé la home bread baguette il y a quelques mois et j'en suis satisfaite..

Par contre, pour les couches lavables j'aimerais bien me lancer.. J'ai commandé du pull et du micropolaire pour en faire une a chaquun de mes loulous pour voir si ça me plait.. Mon fils porte que des couches a la sieste et la nuit, pour que ça ne traverse pas je dois faire un truc en particulier ? j'aimerais faire des TE1..
Merci bcp...

coucou les filles !!
désolée pas eu le temps aujourd'hui de revenir :oops: c'est un jour spécial pour moi aujourd'hui :oops::oops: alors je suis débordée !!
je te répondrais dans la semaine promis en mp pitchou !!!
Pour les faire a part des culottes , j'ai jamais fais les couches , je les achete masi faut faire attention y en a pleins et toutes ne sont pas génial , mais je te dirais tout ça :icon_wink:

:-D:-D c'est mon anniversaire !!! j'ai 30 ans bouh bouhhhhh :-D c'est la cata a la maison je déborde de casseroles aux chocolat avec le gateau :-D

02fab3e6.gif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.