- 30 euros sans minimum de commande (fonctionne uniquement par courrier) fini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour moi j ai passer ma commande hier vers 19h la teleconseillere ma dit que le code est valable jusqu au mois d aout pour une seul commande par le net ou telephonne avec les reference de catalogue ete 2011 .je suis pour rien si la teleconseillere a menti

Non t'inquiète pas on sait très bien que tu
N'y ai pour rien, ils s'en méllent tous les pinceaux.

c'est un geant alors le mien.. lol
il est deja au 3 ans mais ses pulls sont trop court au manche..et si jlui mets du 4 ans il flotte au niveau du corps..le meme gabarit que son pere.. tout grand et maigre .. ^^
par contre, pour sa taille je sais pas parce que ça fait un moment qu'on la pas mesuré mais en tout cas tout le monde sont etonné quand on dit son age ^^
(desolé de t'embeté, c'est un de mes sujets préféré mes enfants..j'en parlerais pendant des heures... lol)

ouh la t'inquiéte pas tu m'embetes absolument pas :) !!! j'adore parler aussi de mes loulous !!! et surtout aussi de mes couches lavables mdr !!!!
J'espére que je vais avoir ma machine a pain du coup :shock: vu qu'elle est différé 4 a 6 semaines !!!

bonjour ma commande est en cours d'acheminement au Point Relais donc aucun problème jusqu'à présent j y irai la chercher cette aprèm
pour les autres a ki on a dit faut envoyer le bon par courrier
réessayer de rappeler vous tomberez surement sur une conseillère ki acceptera de prendre la commande par tél

ouh la t'inquiéte pas tu m'embetes absolument pas :) !!! j'adore parler aussi de mes loulous !!! et surtout aussi de mes couches lavables mdr !!!!
J'espére que je vais avoir ma machine a pain du coup :shock: vu qu'elle est différé 4 a 6 semaines !!!

Tu as commandé quelle MAP ? moi j'ai commandé la home bread baguette il y a quelques mois et j'en suis satisfaite..

Par contre, pour les couches lavables j'aimerais bien me lancer.. J'ai commandé du pull et du micropolaire pour en faire une a chaquun de mes loulous pour voir si ça me plait.. Mon fils porte que des couches a la sieste et la nuit, pour que ça ne traverse pas je dois faire un truc en particulier ? j'aimerais faire des TE1..
Merci bcp...

Je viens d'appeler une fois pour le compte de mon mari et une pour le mien et a chaque fois on me dit que je peux pas l'utiliser parce que j'en ai deja beneficier mais pas que je dois l'envoyer par laposte..jv'ais reessayer une derniere fois on sait jamais lol

j'ai réessayer mais j'pense que ça marche vraiment plu..3 fois on ma dit que j'avais utiliser et 1 fois que je dois l'envoyer..
Bref pas grave du tout..et Encore merci pour ce bon plan !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.