- 30 euros sans minimum de commande (fonctionne uniquement par courrier) fini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:cry:

moi aussi cela a marcher qu'une seul fois par compte :cry:
perso g trois compte (celle de mon mari, ma fille et moi) mais si s'utilise la meme carte bancaire je sais pas si cela vas etre accepter ....
C'est ce que j'ai fait et pas de problème. Comme toi j'ai un compte à mon nom, un pour ma fille et un pour mon mari et il n'y a pas eu de problème pour passer commande !:)
 
Moi j'ai passé 3 commandes avec 3 comptes différents mais j'ai toujours payé avec ma carte bleue et aucun soucis !!
Créez des comptes pour profiter du code plusieurs fois.

hum méfie toi car moi j'ai bien un troisième compte mais en voulant allez dessus j'ai vu qu'ils me l'ont regrouper avec mon principal , a cause certainement de la même adresse ?
Mais bon tant pis j'en ai profiter de deux fois , lol ma première étant différé j'espère qu'il ne n'annulerons pas !!
c'etait ma premiere commande :)
ok hihi , bien de la chance a ceux a qui ça marche plusieurs fois !!
 
C EST DEJA SUPER UNE FOIS:eek:

mdr !! c'est clair !! :oops: bon euh j'ai fais un autre compte mdr ça marche hihi !! par contre j'ai pas osé avec ma cb , j'ai fais par chèque , par contre le compte étais au nom ( prénom) de mon fils , et le chéque forcément c'est au meme nom mais pas le meme prénom vous pensez que ça va coincer ?
 
mdr !! c'est clair !! :oops: bon euh j'ai fais un autre compte mdr ça marche hihi !! par contre j'ai pas osé avec ma cb , j'ai fais par chèque , par contre le compte étais au nom ( prénom) de mon fils , et le chéque forcément c'est au meme nom mais pas le meme prénom vous pensez que ça va coincer ?
alors la je sais pas jemet rien au nom de mes enfants

par contre on peut payer au relais sans frais en plus quelqu un sait?:icon_wink:
 
mdr !! c'est clair !! :oops: bon euh j'ai fais un autre compte mdr ça marche hihi !! par contre j'ai pas osé avec ma cb , j'ai fais par chèque , par contre le compte étais au nom ( prénom) de mon fils , et le chéque forcément c'est au meme nom mais pas le meme prénom vous pensez que ça va coincer ?
Il n'y aura aucun probleme, j'ai déjà passer des commandes pour ma mère et j'avais payé avec mes chèques il n'y a jamais eu de soucis !
Le tout est de ne pas oublier de noter au dos du chèque tes réf : N° clients, nom adresse ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.