- 30 euros sans minimum de commande (fonctionne uniquement par courrier) fini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je tenais à toutes vous rassurez, je viens d'aller chercher mon colis au relais, facture ok
ils ont fait super vite ;)
 
non pas encore ma kiti:cry: c est bizarre qu ils laissent un code comme a circuler deja depuis plusieurs jours
tout le monde ne paye que les frais et 3 suisses quel benefice ils ont ladedans? CA ME SEMBLE BIZARRE QUAND MEME

SI ILS TIRENT PLEIN POR ET QU ENSUITE LE TEMPS DE RENVOYR LE COLIS ET SE FAIRE REMBOURSER LES GENS RISQUENT DE SE RETROUVER DANS LE CACA ET PAS POUVOIR FINIR LE MOIS :shock:

QU EN PENSES TU
sans abus pas de souci à la fin du mois:icon_wink:

je viens de passer deux commandes sur le m^me compte avec le même appel
d'après l'opératrice code valable jusqu'au 30/09/11 mais je pense qu'il va pas tarder à être bloqué
:eek: surprenant que ça dure jusqu'en septembre, comment vont ils faire du chiffre d'affaire?

numéro non surtaxé 0320203030 mais apparement fermé aujourd'hui!!

bon je me suis lancée, j'ai commandé un ensemble robe plus boléro plus legging pour ma fille 8,85euro!

cool encore merci pour le code!!

bon je vous laisse je dois partir

bonne après midi tout le monde
celui là? ma fille l'a entouré sur le catalogue Ensemble cardigan court + robe + legging fille du 2 au 14 ans, Jupes, robes collection Automne Hiver 2010-2011
 
oui je voulais préciser moi aussi j'ai bien recu ma commande avec la facture portant le bon montant:-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.