30 EUROS SANS MINI :o)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
SANDY34 a dit:
je n'ai malheureusement pas le catalogue....

qui aurait la gentillesse de me donner la reference de la housse de couette 1 personne URBAN SHOP ARABESQUES et le prix... :oops:
merci d'avance!![/reference 79756004 a 19.0 et sur le site y a moins 50% =9.95 livree sous 4 semaines
dim 140x200 1 place

merci Victoria, c'est cher, je ne vois rien qui me convient :lol: , comment ça je deviens difficile ??

:lol: Merci beaucoup c'est un super plan...Je suis intressée par un chauffe biberon à 29.99e et comme je n'ai pas le catalogue je n' arrive pas à trouver un petit prix pour ajouter en plus à mon panier...
Si quelqu'un avait la gentillesse de poster quelques petits prix ca serait super gentil!!!!Merci :eek:

sur le site, dans recherche, tu tapes "tout" et après tu demandes le classement par prix, et - 10 € :wink:

nini77 a dit:
:lol: Merci beaucoup c'est un super plan...Je suis intressée par un chauffe biberon à 29.99e et comme je n'ai pas le catalogue je n' arrive pas à trouver un petit prix pour ajouter en plus à mon panier...
Si quelqu'un avait la gentillesse de poster quelques petits prix ca serait super gentil!!!!Merci :eek:

JE suis aussi interrésée par cet article mais le code reduc ne fonctionne pas mème avec un article suplementaire!
Si tu y parvien auurais tu la gentillesse de me donner la référence qui t'aura permise de commander!

merci

frederie a dit:
sur le site, dans recherche, tu tapes "tout" et après tu demandes le classement par prix, et - 10 € :wink:
:lol: Merci beaucoup tu m'as facilité la tache car j' étais un peu perdue!!!lol!
:wink: Lincey la réduc marche en ajoutant une spatule couleur framboise ref: 85627001 au prix de 7.99e ce qui fait un total de 16.98e pour la commande fdp compris.
Je n'arrive pas à trouver d'autres produits moins chèrs pour appliquer la reduc...mais si tu préfères ca marche aussi en ajoutant le pinceau a patisserie réf: 85626001 au meme prix que la spatule mais livré ss 6 semaines.
J'espere que ca t' aidera...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.