non, pas reçu ce mail et mes articles sont disponibles immediatement. Peut etre as-tu fait une erreur en notant ton numero de carte bancaire ?
moi non plus Ceylal, par contre articles sous 1 à 2 semaines dans le suivi [/QUOTE
pareil pour moi alors ue c était dispo lorsque j ai commande:!:à
non, pas reçu ce mail et mes articles sont disponibles immediatement. Peut etre as-tu fait une erreur en notant ton numero de carte bancaire ?
avez reçu un message de 3 suisse ?
moi je viens de recevoir ce message je ne comprend plus que je paie via paypal
et vous ?
Madame,
Vous nous avez passé une commande que vous souhaitiez payer par carte
bancaire ou pour laquelle il restait un ou des articles à vous
livrer.
Le centre des cartes bancaires a refusé de donner son accord pour ce
paiement. Vous comprendrez que nous n'ayons pu traiter votre commande.
Plusieurs raisons peuvent motiver ce rejet :
- une erreur dans le numéro de carte noté ou dans sa date de validité,
dans ce cas je vous propose de renouveler la commande en inscrivant
les chiffres exacts
- un dépassement de la réserve que vous a consenti votre banque pour
vos achats avec cette carte, vous pouvez alors commander avec un autre
mode de règlement.
3 Suisses vous remercie de votre compréhension, et je reste à votre
disposition.
Cordialement.
Votre Conseiller 3 Suisses