non, la première ref que j'ai mis est la moins chère, sauf un telephone filaire à 39,90 ref 7633411y a t il encore des refs a moins de 40€?
non, la première ref que j'ai mis est la moins chère, sauf un telephone filaire à 39,90 ref 7633411y a t il encore des refs a moins de 40€?
Quand vous arrivez à l’étape de la confirmation revenez en arrière par les flèche et la vous pourrez passer d'autre commande avec le même code :idea: :idea: :idea:
j'en ai passé 3 avec le même compte
surtout pas par reprendre votre shopping mais par les flèche arrière
non, la première ref que j'ai mis est la moins chère, sauf un telephone filaire à 39,90 ref 7633411
C'est quoi un mousseur de lait ???
Mousseur à lait Unic Line SBC1 - 3 Suisses
C'est sa le mousseur de lait par exemple si tu fait une préparation au lait pour les enfants ou même pour toi tu verse le lait la dedans et ca devient tout mousseux comme un nuage ensuite tu incorpore sa dans ton chocolat café capuccino... Et c'est un délice miam
tout épuisé dommage !! y en a pas d'autres svp ?merci je vais essayer
Mousseur à lait Unic Line SBC1 - 3 Suisses
C'est sa le mousseur de lait par exemple si tu fait une préparation au lait pour les enfants ou même pour toi tu verse le lait la dedans et ca devient tout mousseux comme un nuage ensuite tu incorpore sa dans ton chocolat café capuccino... Et c'est un délice miam