30 euros offert Si inscription PMU

audrey tu n'as pas reçu un mail de pmu dernierement? au pire regarde dans tes mails supprimés ou indesirable ils ont du t'envoyer un mail avec ton numero d'identifiant ! j'espere que ça va t'aider !!

non, j ai tout mis à la poubelle, je suis trop nulle !!!

je leur ai envoyé un mail pour qu ils me les renvoient au pire je les appelerai demain en meme temps que pierre ricaud :)

Javais vu ce plan sur un autre forum, mais comme je n'étais pas sûr que ça marche, je n'ai pas posté ici...

Mais là j'ai bien 35e sur le compte (alors que j'en ai mis que 5). J'espère qu'il n'y a pas d'"arnaque" pour retirer ses sous, car c'est vrai que c'est bizarre de distribuer l'argent comme ça..

Javais vu ce plan sur un autre forum, mais comme je n'étais pas sûr que ça marche, je n'ai pas posté ici...

Mais là j'ai bien 35e sur le compte (alors que j'en ai mis que 5). J'espère qu'il n'y a pas d'"arnaque" pour retirer ses sous, car c'est vrai que c'est bizarre de distribuer l'argent comme ça..

t'inquiete pas tu recevras bien ton argent ^^ suffit que tu en fasses la demande dans ton compte tu peux choisir par virement ou par cheque ! ils sont super rapide j'ai demandé le paiement un samedi et j'ai reçu le cheque le mardi :)

J'ai demandé l'envoi d'un chèque de 25€ (comme ça il me reste un peu d'argent pour les paris et essayer d'avoir les 20€ offerts en +), ça a l'air de fonctionner en effet ;)