30 euros offert Si inscription PMU

kyleeloo

Membre actif
30 Décembre 2008
605
18
60
Rhône
Alors, voila, j'ai testé avant de vous parler de ce SUPER bon plan !
Il faut faire vite car ça va se termine le 06 janvier !

Le principe :
- S'inscrire sur le site du pmu :)
- Choisir une somme minimum (entre 5 et 100 euros) à mettre sur votre compte PMU (somme que vous récupérez quelques jours aprés, sauf si vous la jouez lol)
- Envoyez les scans des pièces justifiant votre identité (étant donné que c'est un site de jeux d'argent, il est impératif de bien envoyer ces documents pour que le bon plan fonctionne)

- Sous 5 à 7 jours environ, aprés avoir envoyé vos documents via leur formulaire ou par courrier, ils vous créditent 30€
- Et là, vous n'avez qu'a retirer les gains en demandant un virement ou un chèque
Voici la preuve en image puisque je viens à l'instant de demander les 30euros offerts lors de l'inscription + mes 5€ de départ

aller là :
PMU

Fichiers joints

• Image1.jpg
    Image1.jpg
    60.9 KB · Affichages: 212
Dernière édition par un modérateur:
pour le parraine c est autorise avec l accord des moderateurs !!!

wait and see , frederie, sonia , coquelicot !!!:icon_wink:

si lesmoderatrices sont ok, je veux bien etre marrainée !

Ok, je comprends, si le parrainage n'est pas toléré, alors j'enlèverai ce qui s'y rapporte dans ce que j'ai écrit, et de toute façon j'ai mis le lien direct pour s'inscrire sans parrain donc pas de soucis, je ne veux pas aller contre les règles de ce forum, bien au contraire.
Je laisse donc le choix et la décision aux gestionnaires de ce forum :)

j'ai justement envoyé un message à sonia il y a une semaine sur ce sujet je n'avais pas oser le poster etant donné que c'est un parrainnage ! j'attends toujours sa reponse elle devait en discuter avec les autres moderateurs ...

voilà je peux juste vous dire que ça marche vraiment j'ai bien reçu les 30€ + mes 5 € de mise de depart :)!! j'ajouterais juste une precision les documents à fournir doivent etre en couleur ! et la reception du paiement est à peu pres de 3 - 4 jours !!

mais attendons les reponses des modos ^^

oui on pe s'inscrire sans le parrainage

j'ai fait mon inscription ce matin sans probléme , et j'ai mise 5 euro de mise !! je vais leur envoyer les document cet aprés midi via le formulaire en ligne !!!!

merci encore une fois !!!!

Dernière édition:
j'ai justement envoyé un message à sonia il y a une semaine sur ce sujet je n'avais pas oser le poster etant donné que c'est un parrainnage ! j'attends toujours sa reponse elle devait en discuter avec les autres moderateurs ...

voilà je peux juste vous dire que ça marche vraiment j'ai bien reçu les 30€ + mes 5 € de mise de depart :)!! j'ajouterais juste une precision les documents à fournir doivent etre en couleur ! et la reception du paiement est à peu pres de 3 - 4 jours !!

mais attendons les reponses des modos ^^

ca donne quoi le fait d"'etre parrainer a un filleul ? et pour la marraine ?
merci