30 euros offert pour 30 achat

Le problème c'est que logiquement, si on se fie à ce qu'indique le site, les envois se feront en octobre et d'ici là la vente sera cloturée... :(

:-? dis moi ce code tu l as recu personnellement ? car ca affiche avoir c est bizarre non. j ai un peu peur que ca foire vous avez payer comment?

merci
commande faite, une jolie paire de botte cuissarde en cuir marron pour 12E tout compris
j'ai aussi faite une commande des botte noir talons avec boucle !!! pour 12 euro

merci pour ce bon plans

et c'est normal les ventes privé ca prend bcp de temps la livraison faut compter 3 a 4 semaines pour recevoir vos articles

j'ai deja commander sur ce site , sont lent a livrer mais sinon pas de probléme !!

Commande faite un grand mercirockinbanana

moi aussi pris bottine jespere que ca taille bien" leurs chaussures:eek:

jollie jenny tu me rasure car c'est vrai qu il y a des commantaires pas rassurant:cry:

on vaetre tendance cette hiver:-D

Commande faite un grand mercirockinbanana

moi aussi pris bottine jespere que ca taille bien" leurs chaussures:eek:

jollie jenny tu me rasure car c'est vrai qu il y a des commantaires pas rassurant:cry:

on vaetre tendance cette hiver:-D

de la patience par contre , avec les ventes privé
mais franchement les bottes et bottine sont magnifique quelques unes et ca vaut le coup vue le prix de départ + de 80 euro !!! on croise les doigt pour aps avoir des surprise de stock epuisé !!

Que faut il commander pour avoir la reduction. J ai voulu prendre une theire mais il me met que le code ne marche pas pour cet article. Faut-il aller que dans les ventes privees ou les vetements. Merci

Merci beaucoup,code utilisé!!
Comme beaucoup,j'ai pris les superbes bottines à 12 euros!!:icon_wink:
Bon,maintenant ça va être long d'attendre la livraison prévue du 5 au 12 octobre...je les veeeeeuuuuux mes bottines!!:-D