30 euros offert pour 30 achat

moi aussi

c'est parti!
mais comme je ne verifie pas mes comptes sur le net, j'attends mon releve pour etre sure que j'ai ete debitee du montant prevu et me rejouir ;)

ce serait trop cool sinon: une vente kenzo et une o'neill... :eek:

pour moi aussi ! c'est parti ! j'avais commandé des articles "expédiables" en 48h-76h. soulagée! on va voir pour la 2ème commande qui doit arrivée début octobre.

moi j avais commande les bottines en dain marron pour 12 euros tout compris la livraison est prevu debut octobre il me semble enfin j espere je suis pressee commence a avoir froid a mes petits petons :-D

et j ai ete debite 2 jour apres avoir passer commmande alors j attends....

personne n a encore ses bottes d'expédiées????

:icon_wink:

non ils expédient en général dans les délais va falloir attendre au mini début octobre je pense une fois il m'on expédié une semaine avant la date préuve

coucou oui c deja pas mal les filles 30€ sur 30 merci en tous cas pour ce bon plan moi je travaille ds une banque j ai ete debite un jours apres ma commande donc va bien voir meri encore les filles

moi j avais commande les bottines en dain marron pour 12 euros tout compris la livraison est prevu debut octobre il me semble enfin j espere je suis pressee commence a avoir froid a mes petits petons :-D

et j ai ete debite 2 jour apres avoir passer commmande alors j attends....

personne n a encore ses bottes d'expédiées????

:icon_wink:
non pas encore

recu mon colis ce matin c'etait 3 drap de bain fila bleu marine
il me reste la housse de couette a recevoir verdict debut octobre mais deja prélevé