deal 30 EUR offerts sur FDJ pour une première inscription

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 865
36 266
10 810
30 EUR offerts sur FDJ pour une première inscription via Showroomprivé

Bien sur si tu remportes une grosse somme je veux bien que tu m'invites à déjeuner avec toi !
Bah attends?
Ou à défaut à prendre un petit chocolat chaud...
Mais bon me donner la moitié de tes gains n'est pas inenvisageable pour moi non plus ceci dit....
bah quoi? j'ai vraiment une journée pourrie .... alors bon ! j'ai le droit de rêver un peu afin d'adoucir mon début de semaine, non? ;)

Conditions de l'offre :

• 30€ d'e-crédits offerts* pour toute première inscription sur le site FDJ.fr
  • Offre réservée uniquement aux personnes majeures, clients Showroomprive, nouveaux clientsFDJ®.
  • Offre valable une seule fois par personne (même nom, prénom, date de naissance, et code postal).
  • Valable pour toute première inscription effectuée entre le 24 septembre et le 1er octobre 2018 sur le site FDJ.fr depuis showroomprive.com, avec une première prise de jeu de 15€ minimum
  • E-credit valable sur tout le site FDJ.fr
Les ventes privées de grandes marques avec Showroomprive

fdj.png

• Like
Les réactions: bolognese
30 EUR offerts sur FDJ pour une première inscription via Showroomprivé

Bien sur si tu remportes une grosse somme je veux bien que tu m'invites à déjeuner avec toi !
Bah attends?
Ou à défaut à prendre un petit chocolat chaud...
Mais bon me donner la moitié de tes gains n'est pas inenvisageable pour moi non plus ceci dit....
bah quoi? j'ai vraiment une journée pourrie .... alors bon ! j'ai le droit de rêver un peu afin d'adoucir mon début de semaine, non? ;)

Conditions de l'offre :

• 30€ d'e-crédits offerts* pour toute première inscription sur le site FDJ.fr
    Offre réservée uniquement aux personnes majeures, clients Showroomprive, nouveaux clientsFDJ®.
    Offre valable une seule fois par personne (même nom, prénom, date de naissance, et code postal).
    Valable pour toute première inscription effectuée entre le 24 septembre et le 1er octobre 2018 sur le site FDJ.fr depuis showroomprive.com, avec une première prise de jeu de 15€ minimum
    E-credit valable sur tout le site FDJ.fr
Les ventes privées de grandes marques avec Showroomprive

Voir la pièce jointe 33338
merciiiii