code promo -30% de réduction immédiate+cadeau gratuit drap de plage xxl

merci très beau kdo.

Par contre j'aurais une question:
avez vous comme moi des difficultés à passer commande ???
quand je vais dans mon panier pour commander... rien. :confused: juste ce message :

"Un incident s'est produit sur le magasin lors du traitement de la dernière requête. Réessayez ultérieurement. Si l'incident se produit de nouveau, contactez votre administrateur de site."

• Like
Les réactions: banane1988
merci très joli ! je découvre ce site je n'avais jamais regardé, il y a de très beaux vêtements mais c'est cher ! :eek:

Extrêmement onéreux même avec les codes promo mais d'après eux ce sont des vêtements de qualité et du coton bio made in africa que l'on est censé garder plus longtemps.
La lingerie et la déco est pas mal surtout les rideaux.

merci très beau kdo.

Par contre j'aurais une question:
avez vous comme moi des difficultés à passer commande ???
quand je vais dans mon panier pour commander... rien. :confused: juste ce message :

"Un incident s'est produit sur le magasin lors du traitement de la dernière requête. Réessayez ultérieurement. Si l'incident se produit de nouveau, contactez votre administrateur de site."

Alors ça marche de mon côté par contre d'après mes souvenirs quand ce message s'affiche c'est qu'il doit y avoir un article épuisé dans ton panier. Il faut le supprimer et reprendre le panier si ça marche toujours pas il faut envoyer un mail au sac ou leur téléphoner.
Aussi le site a des difficultés à marcher quand on est sous Firefox.

• Like
Les réactions: dahrres
Alors ça marche de mon côté par contre d'après mes souvenirs quand ce message s'affiche c'est qu'il doit y avoir un article épuisé dans ton panier. Il faut le supprimer et reprendre le panier si ça marche toujours pas il faut envoyer un mail au sac ou leur téléphoner.
Aussi le site a des difficultés à marcher quand on est sous Firefox.

alors...
- je ne peux pas suprimer mon panier car je n'y ai pas accès.
- je ne suis pas avec firefox...
- leur teléphoner, ça m'énerve car payant me semble-t-il
- je vais essayer de leur envoyer un email.
merci pour ton aide banane1988

alors...
- je ne peux pas suprimer mon panier car je n'y ai pas accès.
- je ne suis pas avec firefox...
- leur teléphoner, ça m'énerve car payant me semble-t-il
- je vais essayer de leur envoyer un email.
merci pour ton aide banane1988

De rien c'est vraiment bizarre
Tape sur internet numéro non surtaxé helline à chaque fois je fais ça pour pas payer les numéros surtaxé des enseignes de vpc.

Du lundi au samedi, de 8h à 20h. Pour tous vos suivis de commande, vous pouvez nous contacter au numéro suivant: 03 90 20 22 13 (prix d'un appel local depuis un poste fixe) du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h.

• Like
Les réactions: dahrres